(NEO GEO / AES) King Of Fighters

Réagissez aux tests parus sur le site !
Moteuchi
Petit autiss

(NEO GEO / AES) King Of Fighters

Message par Moteuchi »

Pour moi, le meilleur titre baston, toutes consoles confondues sont la saga des King Of Fighters. J'y joue depuis des années, (autant vous dire que j'ai quelque heures de jeux au compteur, plus de 1000) et j'arrive toujours pas a m'en lasser. A chaque fois que je pousse le bouton power de ma Neo et que je prends le stick en main, je trouve un nouveau truc a faire que ce soit sur K.O.F 98 ou le 2002. C'est hallucinant de voir un jeu de baston (a plus forte raison) avec une durée de vie aussi importante. C'est a croire que les possibilitées sont quasi infinies, et si vous avez l'occasion d'essayer un K.O.F et que vous aimez ce genre de jeux, attendez vous a du gros, du très gros. Bien entendu, mon point de vu n'engage que moi, parce qu'apres tout, tout les gouts sont dans la natures, hein :wink:

Pour ceux qui e connaissent pas;
Image
Vive les Jap's, tout simplement!!!
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

C'est clair que la série des KOF est tout bonnement démente. Perso j'adore également les Street Fighter, bien que j'ai une petite préférence pour les KOF. Enfin, la période de la guéguerre entre les fan des deux séries et heureusement révolue, et le mieux est encore de s'adonner aux deux à la fois.
Je n'ai pas assez de maîtrise de ces jeux pour vous dire quel est mon épisode préféré par contre :p
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Moteuchi
Petit autiss

Message par Moteuchi »

Pour ma part, Je joue extrement peu a "street" pour la simple et bonne raison que les possibilitées sont vte limitées. j'aime bien y jouer pour m'amuser mais sans plus. C'est peut etre le fait que dans mon entourage, j'ai quelques gros et bons joueurs sur K.O.F et c'est là que tu donnes ton max et que tu t'éclate le plus. Enfin, je pense que la guerre entre Capcom et S.N.K ne sera jamais vraiment fini, même si, elle a éfféctivement bien baissée d'intensité depuis un moment. Y a du bon dans tout ca, avoir de la rivalité, c'est ca qui te fait avancer (poil au ...) !!!! Du moin je pense :wink:
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Les KOF sont bien plus dur que les SF. Autant Street Fighter je le bacle en niveaux 8 autant a KOF j'arrive pas a les finir en niveaux max
Image
Ga8
Autiss à interner

Message par Ga8 »

kof les boss sont carement absuer mais ca typique de snk....

perso je sui un grand fan du 96 98 2002 2003 (et j'ai pas tester le 11 et le 99)
ImageImage
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Oué c'est clair que pour les Boss c'est un peu abusé. Ta pas interet d'etre nerveux :lol:
Image
Moteuchi
Petit autiss

Message par Moteuchi »

Le finir en mode max (8) ne me pose aucun soucis, c'est vraiment de la rigolade. Avant, c'etait vraiment pas le cas. Par contre, quand tu arrives au niveau d'Omega Rugal, t'as interet d'avoir pris la bonne equipe qui va bien. C'esr vrai qu'il est abusé complet mais c'est éfféctivement l'une des marque qui est si caractéristique a S.N.K. Je pense que le plus abusé de tous sont les 2000 et 2003. Tu peux appeler tes srikers quand tu veux, couper tes enchainement pour te permetre d'en commencer un autre au bon moment...... mais c'est tellement bon; Vite faut que je le branche!!!
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Oue bon, si quand tu perd un cred tu reviens en coupant les 2/3 de l'energie du BOSS comme c'est le cas dans les KOF c'est po bien dur apres c'est sur :P
Image
Moteuchi
Petit autiss

Message par Moteuchi »

Ha non!!! je prefere crever dignement plutuo que de lui enlever les 2/3 de sa vie! Bane, c'est pas comme ca que tu vas progresser, c'est pas bien de faire ca! :D
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Nan au debut j'essai toujours plusieur fois de lui peter les dents reglo mais quand je commence a tabasser mon stick la je reagie et j'opte pour l'option de facilité :P

to bad :?
Image
Moteuchi
Petit autiss

Message par Moteuchi »

to bad, comme tu dis!! n'oubli pas que c'est impossible de le battre avec certains peros! il te faut la bonne team;) faut s'acharner, y a que ca de vrai!
Dj AXS
Autiss à interner

Message par Dj AXS »

Facilement ma série de baston préférée, j'ai tous les épisodes sur NeoGeo et je ne m'en suis jamais lassé :D
Moteuchi
Petit autiss

Message par Moteuchi »

Dj AXS a écrit :Facilement ma série de baston préférée, j'ai tous les épisodes sur NeoGeo et je ne m'en suis jamais lassé :D
Voila quelqu'un de respectable!! le 2003 me fait vraiment envi, mais il faut encore compter environ 250Eur minimum sans les fdp pour se le procurer:( Je vais attendre un peu mais un jour il sera mien^^

Mes respects, super autiste^_-
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

moi je prend toujours la "garou desentsu team" :P . Mais de temps en defois je troque Joe contre Kyo. J'adore Kyo mais le reste de sa team est un peu naze.
Image
JPtom
Master of autiss

Message par JPtom »

Moi pour faire sa fête à MUKAÏ c'est TERRY (toujours terry); KIM; IORI.
Répondre