On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
En plus j'ai un sacré bol, un mec vend un exemplaire sur eBay mais à 26 dollars, je l'ai acheté au mec de la brocante à a peine 5 euros. N'empèche, le con, il ne m'a pas prévenu
pas mal le mario pack mix me tente bien y moyen de le trouvera combien au moinccher a peu pres ??? sinon le rpg arc beaucoup de potes l'ont tester mon dit qu'il etait bien par rapport aux critiques comme quoi ne jamais se fier aux critique si j'le trouve pas cher hop !!!
Le mario pack je l'ai eu pour 35 € neuf (dans une solderie) mais c'était le dernier... Je devrais bientôt le tester avec mes enfants, ça devrait être sympa.
Je suis plutôt fan des tactical rpg et donc je ne serais pas objectif, mais pour autant je n'y ai pas encore joué. Dès que j'ai fini Fire Emblem s/gba je m'y mets.
Areditman a écrit :Le mario pack je l'ai eu pour 35 € neuf (dans une solderie) mais c'était le dernier... Je devrais bientôt le tester avec mes enfants, ça devrait être sympa.
Je suis plutôt fan des tactical rpg et donc je ne serais pas objectif, mais pour autant je n'y ai pas encore joué. Dès que j'ai fini Fire Emblem s/gba je m'y mets.
ah ouais en effet pas cher c'est bien abordable mais pour y jouer en multi il faut plusieurs tapis ???