J'ai vu de belles collection ici, dont certaine avec des objet dont je n’aurai surement jamais la chance de toucher un jour, je suis jaloux. Il me reste quelques consoles que j'aimerai avoir, et certains jeux aussi, mais c'est tellement chère maintenant, c'est incroyable. Pour les jeux Gameboy/Gamegear, j'achète du Japon, ça coute globalement moins chère, et puis les jap conservent mieux leurs matos.
Voici une partie de ma collection, tout le reste est en France dans des cartons, mais c'est tout de même bien.
Mes 4 jeux N64 (j'ai OoT et Banjo-kazooie aussi). J'ai pris la N64 il y a un ans juste pour Super Smash Bros, je n'aurai jamais penser me mettre à collectionner juste à cause de ça.

Ma N64 overclockée.

Ma Gameboy adoré (j'adore cette console).

Mes 2 jeux Gameboy (je ne me souvient pas de ce que j'ai en france, à part Pokémon Vert, jaune et rouge, Harry potter...)
Parodius, version JAP (dure ce jeu !)

Mon jeu gameboy préféré : Metroid II (mon Metroid préféré aussi), version JAP.

J'ai tout les autres Metroid des consoles portables de Nintendo en version JAP en boite, me manque plus que Super Metroid pour compléter le tout.
Mes jeux Dreamcast (j'ai aussi Quake III arena, et j'ai préco Sturmwind) :

Hop mes consoles que j'ai sous la main (elles sont plus part terre rassurez vous) :

J'ai modifié la Dreamcast pour qu'elle ait un port VGA et audio derrière, je vous raconte pas les nombre d'heures que j'ai passé dessus, je viens de finir...
Sinon j'ai une Gamegear que je doit réparer, un CD-i, une master system, une Megadrive et puis c'est tout je croit.
Mes quelques autres jeux :

Xenoblade <3
Ah, aussi, lisez Hyperion, ça en vaut la peine.
Thanks for watching.
PS : J’éditerai lorsque je serai en france et que j'aurai tout sous la main.