On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Mon TOS je l'ai aussi payé 15€. La différence c'est que c'était il y a 3 mois, et il est nickel (les disques ont aucune rayures ni traces, le manuel est là et nickel, le boîte est en super étant). Quand j'ai vu ça, j'ai po cherché à comprendre j'ai acheté^^
Voila se que mon demi frere m'offre je suis putain de content 6 ans après l'avoir vendu je la retrouve enfin je vais la gater cette bete des que j'ai l'argent croyez moi
skadrums71 a écrit :tein et quasiment toute neuve!!!! le pied!!!! c'est du jolie!!!!
autrement la snes pas mal du tout!
clair j'ai eu l'enchere a 21 euros le tout et donc il va me remmbourser bien entendu ^^ par contre il me faut le petit bloc rouge qui permet davoirplus de ram a combien je peut le toucher ??
mister-gamer a écrit :L'expansion pack ca taxe pas mal, en moyenne c'est 15€.
ah ok car j'ai que des jeux qui se jou avec donc c'est important j'ai hate de rejouer a banjo et kazooie et tooie alalala sava me rapplerer de trop bon souvenirs
En enchère sur ebay ca part dans les 30 euros, le dernier que j'ai vendu jen ai eu pour 25 euros sans frais de ports pour dire qu'il y a des gens prêt à mettre pas mal si c'est en boite notice bien sur