Aller Guppy, je suis bonne princesse, je l'ajoute !
Il était une fois…
Re: Il était une fois…
Merci à tous pour vos commentaires 
JUSTE AVANT NOËL :

Normalement les derniers petits craquages avant Noël ^^
- Une GB Micro, trouvée par Guppy, 20€ en cash
- Un jeu que j'avais oublié Megaman Battlenetwork acheté une misère sur eBay avec la notice de SMW2, 1,5€ fdpin quelque chose du genre
- Minish Cap, complet sur eBay, 24€ fdpin Depuis le temps que je le cherchais celui-là ! Assez courant, mais le prix reste pourtant élevé :s
- Le troisième opus du Professeur Layton complet dans un lot avec 3 bouses que je tente de refourguer, 12,89€ fdpin eBay

Normalement les derniers petits craquages avant Noël ^^
- Une GB Micro, trouvée par Guppy, 20€ en cash
- Un jeu que j'avais oublié Megaman Battlenetwork acheté une misère sur eBay avec la notice de SMW2, 1,5€ fdpin quelque chose du genre
- Minish Cap, complet sur eBay, 24€ fdpin Depuis le temps que je le cherchais celui-là ! Assez courant, mais le prix reste pourtant élevé :s
- Le troisième opus du Professeur Layton complet dans un lot avec 3 bouses que je tente de refourguer, 12,89€ fdpin eBay
Dernière modification par Badinette le mer. févr. 20, 2013 17:07, modifié 1 fois.
Une bien jolie collection surtout le côté sega...huumm!Merci pour se règal visuel et vive les girondins!
Ah Minish Cap, j'y ai rejouer, rejouer, rejouer...Excellent
Bien négocier pour la micro.
Pour ta Game Gear, va falloir changer les condos!
Sur PC Engine, je recherche "Splatterhouse".
Et SEGA RULES
!
Bien négocier pour la micro.
Pour ta Game Gear, va falloir changer les condos!
Sur PC Engine, je recherche "Splatterhouse".
Et SEGA RULES

Mr.X_ "Would you consider becoming my right hand man?"
►YES
NO
Merci a vous deux 
Ça fait toujours plaisir d'avoir des retours.
Les girondins ? Pas le foot j'espère xD
La Game Gear est déjà réparée grâce à Guppy. Quant à la seconde, il faut changer l'écran... Donc ce n'est pas gagné.
Je suis toute novice en PCE, je ne connais pas ces jeux
Ça fait toujours plaisir d'avoir des retours.
Les girondins ? Pas le foot j'espère xD
La Game Gear est déjà réparée grâce à Guppy. Quant à la seconde, il faut changer l'écran... Donc ce n'est pas gagné.
Je suis toute novice en PCE, je ne connais pas ces jeux
Reste à trouver Une GG HS dont l'écran est en bon état et de "désosser". Tant que la carte mère est fonctionnelle
Sur PCE, il y a pas mal de rareté.
La TurboGraph16 c'était pas la version Us de la PCE?
Sur PCE, il y a pas mal de rareté.
La TurboGraph16 c'était pas la version Us de la PCE?

►YES
NO
C'est compliqué à changer l'écran. Je préfère tenter de carrément mettre un écran actuel, car l'image reste mauvaise même en changeant les condos. Reste à trouver un tuto… mais c'est peine perdue. Et je m'y connais pas assez.
Euh si, c'est ça. Quel rapport ? ^^
Euh si, c'est ça. Quel rapport ? ^^
oui mais pas compatibles et avec peu de jeux US comparé à la jap.
Une console inutile, même en collec..
Une console inutile, même en collec..

Je demandais, je demandais.Euh si, c'est ça. Quel rapport ? ^^
Je ne prétend pas tout connaitre
Eh Thread merci pour l'info

►YES
NO
UNE NOUVELLE VENUE :

Une petite rentrée qui date d'avant et d'après les fêtes. Je commence à apprécier la première portable de chez Sony, même si j'avoue être tentée surtout par des titres à l'allure rétro et les portages
- La PSP (très bon état) en boîte avec tous ses câbles, sa carte SD, ses écouteurs, sa house et sa lanière, accompagnée de 3 jeux : Metal Slug XX (loose), Burnout Legend (loose) et un classique arcade shmup (complet) (50€ sur LBC)
- Parappa The Rapper version non commercial (4€ sur eBay)
- Solatorobo sur DS (10€ à Carouf avec Guppy :3)

Une petite rentrée qui date d'avant et d'après les fêtes. Je commence à apprécier la première portable de chez Sony, même si j'avoue être tentée surtout par des titres à l'allure rétro et les portages
- La PSP (très bon état) en boîte avec tous ses câbles, sa carte SD, ses écouteurs, sa house et sa lanière, accompagnée de 3 jeux : Metal Slug XX (loose), Burnout Legend (loose) et un classique arcade shmup (complet) (50€ sur LBC)
- Parappa The Rapper version non commercial (4€ sur eBay)
- Solatorobo sur DS (10€ à Carouf avec Guppy :3)
La PSP est une excellente petite console. Elle a bien moins de jeux que la DS, mais il y a tout de même largement de quoi se faire plaisir, notamment au niveau des adaptations de RPG. Elles sont souvent en anglais, mais bien moins chères que les originaux sur Playstation principalement 
Une excellente console de RPG aussi comme dit Nico !
J'ai 5 psp, une 1000, une 2000, une 3000 et deux éditions spéciales. A part le system UMD lent, bruyant et peu fiable, rien à redire si tu as une série 2000, pour moi la plus réussie !

2000, Yes we crack 

►YES
NO
sympas la psp ya au moin une 50 de jeux a faire!
Solatorobo bien?
Solatorobo bien?
Death Fucking Metal
Ouais, bien d'accord
Je suis entrain de découvrir sa ludothèque. Pour le moment je suis plus sur des jeux genre Loco Roco, mais les RPG me font envie.
Pas joué encore à Solatorobo… Trop de jeux à faire :s
Pas joué encore à Solatorobo… Trop de jeux à faire :s