collection de dryades
Re: collection de dryades
Content de ton passage en magasin! :p
Et tu vois en passant que tout les cash ne sont pas a mettre dans le meme panier ^^
Et tu vois en passant que tout les cash ne sont pas a mettre dans le meme panier ^^
Si, tous les Cashs, mais pas tous les vendeurs heureusement.
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
- pierre[360]
- Autiss
Sympa ces rangements ^^
Seul point négatif pour moi : dommage que tu n'es pas fait un bon coin pour t'installer et jouer. Genre un canapé devant la télé. Mais peut-être que tu préfère jouer sur un fauteuil de bureau !
Seul point négatif pour moi : dommage que tu n'es pas fait un bon coin pour t'installer et jouer. Genre un canapé devant la télé. Mais peut-être que tu préfère jouer sur un fauteuil de bureau !
Trop exigu pour monter un canapé dans mes combles mais effectivement, je plancherais sur un truc intermédiaire démontable ultérieurement.Badinette a écrit :Sympa ces rangements ^^
Pour l'instant ma chaise de bureau convient à ma fille et à moi-même ^^
Merci pour vos retours.
Thread tu sors
- pierre[360]
- Autiss
Quand j'aurai enfin une situation stable et une maison je prévois de me faire une pièce dans ce genre ^^

Très belle pièce. Ça donne envie de s'en faire une chez soi!
Purée, c'est super propre, peut-être même un peu trop ^^
C'est vrai qu'il manque un coin pour jouer, j'avais un canapé dans ma précédente pièce, mais ça prend beaucoup de place. Du coup, je l'ai joué old school : comme quand j'étais petit, j'ai mis un tapis, un coussin, la télé proche du sol, et c'est parti pour jouer assis par terre !
Par contre, tu as le même problème que moi : c'est déjà plein :p
C'est vrai qu'il manque un coin pour jouer, j'avais un canapé dans ma précédente pièce, mais ça prend beaucoup de place. Du coup, je l'ai joué old school : comme quand j'étais petit, j'ai mis un tapis, un coussin, la télé proche du sol, et c'est parti pour jouer assis par terre !
Par contre, tu as le même problème que moi : c'est déjà plein :p
merci 
Et oui, déjà rempli mais je le savais déjà quand j'ai refais ma pièce. J'achète beaucoup moins qu'avant heureusement.
Ah le coup du tapis avec coussin, faut dire qu'avant les fils des manettes étaient courts, beaucoup trop pour aller jusqu'au canapé donc j'ai connu aussi
Et oui, déjà rempli mais je le savais déjà quand j'ai refais ma pièce. J'achète beaucoup moins qu'avant heureusement.
Ah le coup du tapis avec coussin, faut dire qu'avant les fils des manettes étaient courts, beaucoup trop pour aller jusqu'au canapé donc j'ai connu aussi
Très sympa, ça donne envie d'aménager une pièce comme ça chez soi
Exactement, ça manque de gros coussins/poufs par terre pour jouer devant la TV.
Chouette aménagement.
Chouette aménagement.
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."

j'ai 3 filles à la maison, je n'aurai pas ce besoin je pense dans quelques années...