On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Tiens, et il vaut le coup sur cette console?? me suis laissé dire qu'il y avait quand même des recoupes dans les monstres et que seul ceux ne dépassant pas une certaine taille ont été acceptés dans la fête...
Techniquement c'est de la folie pour une GBA, ya tout les monstre sauf quelque Boss qui on disparue comme le Cyber Demon et un autre, je sais plus son nom ...
Sinon, pour en revenir à la version snes, je sais qu'elle est pas terrible, mais bon, parait qu'elle est quand même chouette à jouer et pis, ben, c'est un bel exploit, je trouve pour cette console!
Ben ouais... J'ai matté une ou deux vidéos sur youtube, cela n'a pas l'air si pourri que ce que l'on veut bien le dire... ok, rien ne vaut une version pc, mais bon...
Dans le même genre que another world il y a bien heart of darkness qui était très bien mais trop court.
Sinon le doom version us avec la cartouche rouge en jette pas mal...
Dans le même genre que another world il y a bien heart of darkness qui était très bien mais trop court.
Sinon le doom version us avec la cartouche rouge en jette pas mal... C'est peut être aussi un peu plus fluide avec les 60 hz