On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Allé je me lance, voici ma collec principale, à savoir celle de la console de mon enfance : la NES!
Pour commencer la console et ses accessoire en boîte s'il vous plaît:
Les accessoires en loose (oh un ROB):
Les jeux en jap:
Les jeux en boîte:
Les jeux pas en loose mais presque:
Les jeux en loose pour finir:
Voilà, il me reste encore quelque truc en snes, game boy, game gear et psone mais c'est moins important.
c'est bien un double player en boite avec notice et tout, j'étais vachement content quand je l'ai eut celui là, c'est super même su sa bouffe des piles.
et c'est vrai que je suis pas mécontent de ma collec, même si il me manque encore des jeux (sic).
Je sais pas ce que je donnerai pour un power glove...
Et un four player score score aussi, j'ai envie de jouer a double dribble avec des potes moi, et à dynablaster surtout.
Enfin, on peut sans doute pas tout avoir...
Pour le power glove, donne une quarantaine d'euros, c'est généralement le prix que ça se vend
Très marrant, mais pratiquement impossible à utiliser tant c'est hasardeux. On en a testé un aux dernières Infoticaires, on a bien rigolé tellement c'était du n'importe quoi :p