+les consoles :
-game boy

1ere génération, grise (toujours la plus belle selon moi) et noire (version US)

en vert, que j'ai récemment tenté de customiser (j'ai un peu honte de la montrer)

modèle famitsu

et ma préférée, de couleur florescente/phosphorescente (paradoxalement dans le noir on y voit rien sur l'écran bien évidemment, mais bon elle est superbe), importée du japon également
color

rose et vert (c'est avec la GBC que j'accroche le moins)

advance, en bleu transparent (je ne joue plus beaucoup avec celle-ci...)

...depuis que j'ai la micro ; je n'ai pas su résister à la version famicom même si je sais qu'il s'agit d'un faux collector
-la DS blanche

-la game gear, pas trop mal conservée et avec même encore un peu de son

-la PSP noire (j'avais essayé de faire une grappe de raisin mais y a que moi qui trouvais que ça ressemblait, enfin j'étais dans ma période mangeage intensif de raisin voilà tout)

+les LCD
-nintendo
game&watch

fire attack, oil panic (en piteux état), donkey kong II et zelda (!)

la montre zelda blanche (qui a rendu visite aux infoticaires)
les mini classic

mario's CF, soccer, donkey kong junior, fire!
-bandaï

lcd solarpower (j'adore l'énergie solaire) :air port panic, amazone, terror house, et un dernier un peu cut dont j'ignore le nom ; cross highway
-tiger

space fight et hercules (oui je sais mais quand on est frustrée de rien trouver à la brocante on se rassasie avec ce qu'on peut)
-casio

western bar et heli-battle
-lansay et gakken

la pêche au moulinet, cheval de troie, runaway et pinball (très beau je trouve)
-jeux en vrac (merci à romu pour le réapprovisionnement)

voilà je crois que c'est à peu près tout pour l'instant, je viendrai mettre à jour avec mes nouvelles trouvailles, voire avec mes jeux (qui constituent davantage le résultat d'une accumulation qu'une véritable collection)