On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Bah des mecs comme tu dis yen avait des tonnes, avec des tarifs mega élevés... On se faisait des réflexions avec JP, mais on n'a rien dit, ça ne sert pas à grand chose malheureusement.
Yavait d'autres collectionneurs sur place, j'ai essayer de discuter avec quelques uns, mais ils étaient visiblement trop occuper à chercher des jeux pour entraver les humains alentours... Perso c'est surtout ça qui m'a déçu dans cette grande brocante.
AUtrement pour info les organisateurs m'ont dit qu'il y avait environ 6km de stand là bas
Dans la série vidéoludiquement ça roule pour Nonodavdav, je tiens à remercier les conseil de Nico pour feinté ma jeutel et me permettre ainsi de jouer les petit cochons sur gals panic. Et autre grande nouvelle, j'ai en me replongeant dans les entrailles de ma borne racing hero trouvé les dipswitch réellement reliés au jeux et me permettre enfin de jouer en free play.
c'est un peu compliqué mais en vendant ma vielle DS grise (attention très bon état mémère) puis en échangeant mes 2 lecteur laserdisc(dont un vendu pour pièce), ce ptit lot ne m'a presque rien couté (même en comptant les frais de port conséquant due à l'envoi des lecteurs ld).
boolga a écrit :je ne vois pas l interet d echanger une ds contre une autre ds
c'est simple pourtant, mon frangin veut offrir une ds à sa femme, j'en trouve une pas chers grâce à l'échange.Je la trouve plus classe en blanc donc je lui revend la mienne, comme ça tout le monde est content.
nonodavdav a écrit :
c'est simple pourtant, mon frangin veut offrir une ds à sa femme, j'en trouve une pas chers grâce à l'échange.Je la trouve plus classe en blanc donc je lui revend la mienne, comme ça tout le monde est content.
ok
dans ces conditions je comprend
tu aurais du essayer de te choper la lite elle est carement mieux
Juste pour dire que c'est mon avant derniers jours en france avant la fin de mes vacances, demain je pars jusqu'au 31 (reprise du taf le lendemain midi ). Donc ne vous étonnez pas ci je demeure sans voie. Pour ceux que ça intéresse je posterai quelque truc sur mon blog.
La question que tout le monde se pose, j'y réponds de suite, oui mon chat m'accompagne. Perso l'excitation commence à être constante et je suis vraiment pressé de revoir la gueule de mon pote que je rejoins à L'aéroport Narita.