On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Adol a écrit :
On en reparle quand ca sera vendu alors.
Pour l'instant c'est juste de la pub, rien d'autre.
ouai ouai je me doute mais tu as bien l'intention comme meme
question a tout hasard ... tu vent ton "full set shoot" saturne, comme tu as pu le voir dans ma collec je ne sui intéresser que par se type de jeux. Ou d'ailleurs tu vend un full set shoot peut importe le hard ?
Dj AXS a écrit :
P***** quand je pense à quel point j'ai ramé pour trouver SD Dimension War, Space Invaders et Virtual Lab, j'en ai encore la bave aux lèvres, bravo !
Merci
Le panda: non si je vends qq chose,c'est l'intégrale ou rien.
De toutes façons c'est bien simple,le jour où je voudrais vendre,tu me verras vendre les jeux un par un,ca rapporte bien plus qu'un lot...preuve une fois de plus que je ne compte pas spécialement vendre.
Le panda: non si je vends qq chose,c'est l'intégrale ou rien.
De toutes façons c'est bien simple,le jour où je voudrais vendre,tu me verras vendre les jeux un par un,ca rapporte bien plus qu'un lot...preuve une fois de plus que je ne compte pas spécialement vendre.
ba si tu vend un de ces 4 vend moi tes shoot un par un ^_^
nico_fr a écrit :Comment tu fais pour avoir autant de trucs sous blister??? C'est super impressionant, je n'ose même pas imaginer la somme globale de cette collection.
Ben beaucoup de travail de recherche et d'abnégation..mon argent loisirs passe dedans, pas dans une bangole ou autre...c'est un choix.
Le panda a écrit :
ba si tu vend un de ces 4 vend moi tes shoot un par un ^_^
Adol a écrit :
Ben beaucoup de travail de recherche et d'abnégation..mon argent loisirs passe dedans, pas dans une bangole ou autre...c'est un choix.
Ce n'est pas au programme pour l'instant.
hahaha je suis presque content quze tu garde ces manifique full set complet plutot que tu me vende quelques jeux