Ma collection
Re: Ma collection
Ce sont les dernières GB Fat de sorties, donc ça devait être quelques mois avant les Pockets je penses ou alors les Pockets venaient juste de sortir. J'avais la noire, il me reste que la boite.

bien joué pour la gameboy

si ta boite de gameboy noire s ennuie chez toi je lui propose de venir par chez moi pour rencontrer ma gameboy noireInglewood a écrit :Ce sont les dernières GB Fat de sorties, donc ça devait être quelques mois avant les Pockets je penses ou alors les Pockets venaient juste de sortir. J'avais la noire, il me reste que la boite.
Ça dépend ce que tu proposes à l'échange. Mais je t'avoue que je ne suis plus motivé que ça de m'en séparer.boolga a écrit :bien joué pour la gameboy![]()
si ta boite de gameboy noire s ennuie chez toi je lui propose de venir par chez moi pour rencontrer ma gameboy noire

que recherche tu en echange ?
Je ne recherche rien de précis. A part autour ce qui touche Metal Gear Solid. Propose, on verra bien. 

bah j ai pas mal de truc en double a bazarder sur pratiquement toutes les consoles faudrais que je fasse du tri
je fais un topic de vente dans la semaine et je te tiens au courant
je fais un topic de vente dans la semaine et je te tiens au courant
C'est clair que c'etait plutot sympa comme echangeboolga a écrit :bien joué pour la gameboy![]()
Sinon je pense rentrer une Master System II avec quelques jeux qu'un ami a retrouver dans sa cave
Pas encore reçu mais deja en photo pour me faire patienter
Les voici

Les voici

Yes!

http://www.facebook.com/#!/pages/DEUM-D ... 7692057623
http://fr.youtube.com/Discotheque93 <-- des vidéos de et/ou avec moi
https://www.instagram.com/fabienfalaix/
Another World & Flashback sont les 2 meilleurs jeux de plateforme!
--> Switch: SW-5570-4394-2231
--> PSN (PS3/4): Discotheque78
Otakey!
http://fr.youtube.com/Discotheque93 <-- des vidéos de et/ou avec moi
https://www.instagram.com/fabienfalaix/
Another World & Flashback sont les 2 meilleurs jeux de plateforme!
--> Switch: SW-5570-4394-2231
--> PSN (PS3/4): Discotheque78
Otakey!
J'suis impatiente de la recevoir ... elle a peu servie et est vraiment neuve...
Normalement elle sera là la semaine prochaine
Normalement elle sera là la semaine prochaine
elle a l air d etre dans un super etat
bonne prise
bonne prise
oui je pense qu'elle est vraiment en bon etat. Il devrait y a voir 3 ou 4 jeux avec.boolga a écrit :elle a l air d etre dans un super etat![]()
bonne prise
quels sont les bons jeux sur cette console que je ne connais que tres peu.
Bon, la MS II est bien arrivée ce week-end avec 2 jeux finalement ...
J'ai encore que quelques achats que j'avais fais mais pas encore prit en photos...
- une GC avec 3 jeux
- jeux divers
- ...
M'occupe de tout ca demain
J'ai encore que quelques achats que j'avais fais mais pas encore prit en photos...
- une GC avec 3 jeux
- jeux divers
- ...
M'occupe de tout ca demain
Je me permet de t'indiquer les quelques jeux de SMS que je trouve très réussi :
- R-Type, la version Master System est une superbe réussite, très fluide, bien agréable.
- Transbot, un autre shoot, moins bon, mais avec un système de gestion des armes original : un camion viens régulièrement, si tu le détruit, ton va avoir un bonus qui te permet de changer d'arme. Quand tu le prends, l'ensemble des armes défile rapidement, et quand tu appuie sur le bouton, tu obtiens l'arme qui était dessous... un poil aléatoire, mais assez jouissif. Les armes sont plus intéressantes sur leur façon de tirer que leur puissance. :-p
- tous les Sonics, y'a pas photo.
- Les jeux Disney, en général pas cher et de bons jeux de plate-forme.
- Phantasy Star, un RPG dans un univers pseudo futuriste bien mieux foutu que Final Fantasy sur la Nes à la même époque.
- Fantasy Zone, un jeu de shoot trop mimi, trop joli, vraiment craquounet comme tout (regarde des images sur le net pour t'en convaincre ^ ^)
- Les Wonder Boys, particulièrement l'épisode Dragon's Trap
- Si tu a un pistolet il y a plein de jeux de Shoot aussi, ça permet de varier les plaisirs. J'ai plus de mal sur la mienne, mon pistolet tire en décallé par rapport à l'endroit visé, du coup je dois le réparer avant d'en profiter (parce que tirer 3 cm en diagonale haut-droite d'un objet pour le toucher, c'est pas vraiment sexy :-p)
Voilà, c'est la liste des jeux qui me plaisent à moi, je pense que tu pourra assez facilement d'autres titres qui te plaisent, la console a plein de bon manger malgré sa réputation d'être assez pauvre en jeux
- R-Type, la version Master System est une superbe réussite, très fluide, bien agréable.
- Transbot, un autre shoot, moins bon, mais avec un système de gestion des armes original : un camion viens régulièrement, si tu le détruit, ton va avoir un bonus qui te permet de changer d'arme. Quand tu le prends, l'ensemble des armes défile rapidement, et quand tu appuie sur le bouton, tu obtiens l'arme qui était dessous... un poil aléatoire, mais assez jouissif. Les armes sont plus intéressantes sur leur façon de tirer que leur puissance. :-p
- tous les Sonics, y'a pas photo.
- Les jeux Disney, en général pas cher et de bons jeux de plate-forme.
- Phantasy Star, un RPG dans un univers pseudo futuriste bien mieux foutu que Final Fantasy sur la Nes à la même époque.
- Fantasy Zone, un jeu de shoot trop mimi, trop joli, vraiment craquounet comme tout (regarde des images sur le net pour t'en convaincre ^ ^)
- Les Wonder Boys, particulièrement l'épisode Dragon's Trap
- Si tu a un pistolet il y a plein de jeux de Shoot aussi, ça permet de varier les plaisirs. J'ai plus de mal sur la mienne, mon pistolet tire en décallé par rapport à l'endroit visé, du coup je dois le réparer avant d'en profiter (parce que tirer 3 cm en diagonale haut-droite d'un objet pour le toucher, c'est pas vraiment sexy :-p)
Voilà, c'est la liste des jeux qui me plaisent à moi, je pense que tu pourra assez facilement d'autres titres qui te plaisent, la console a plein de bon manger malgré sa réputation d'être assez pauvre en jeux
Teddy Red M3cl
"Master System vaincra... niark ! niark !" ^_^'
"Master System vaincra... niark ! niark !" ^_^'