Collec
Re: Collec
Oh oh, tu me fais envie pour les merguez. Heu, le Thundercats 

Sinon reçu jeudi passé :

Il y a(vait) un exemplaire de Thundercats au JouetClub de Bollene dans la Drôme.
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
Non je ne le cherche pas spécialement le thundercats, simplement ta description m'a donné envie de l'essayer. Si des fois je le croise à bas prix, je n'hésiterai pas à le prendre !
Pour Project X Zone, le mien est en cours d'acheminement aussi ^^
Pour Project X Zone, le mien est en cours d'acheminement aussi ^^
Qu'est ce que fout Ulala dans Project X Zone?

Mr.X_ "Would you consider becoming my right hand man?"
►YES
NO

Merci du fond du coeur et du slip à ADRIENSAU pour les jeux ST et CPC, putain mec tu m'as tué sur place et fait redécouvrir les joies de l'érection !

J'ai hate de tester l'everdrive de Io !! Manque plus que la carte SD d'ici quelques jours !! Merci encore à toi aussi, très cher passionné au grand coeur !

Np thread, merci à toi, la wii de ma femme va enfin servir à quelque chose 

Bon j'ai pas testé encore les jeux ST mais les CPC sont tous nazes !

J'ai testé les deux faces de toutes les D7 et j'ai pu lancer deux jeux sur 2 compiles différentes et les autre sur le même disque plantent ou ne se lancent pas.
Le mieux possible :

L'écran titre et le disk a une erreur.
Ce qui m'a dégoûté : les jeux originaux tous remplacés par... un programme de téléchargement (via minitel ?) de jeux amstrad !!!

Je peux jouer à Bombjack et elevator bidule mais gryzor et arkanoid non et ça c'est dur sniff...
Je flippe pour les ST du coup...

En tout cas merci bien de toute façon !!

IO fait péter un "EVERDRIVE" CPC STEUPLé !!

AH merde vu que je n'ai rien pour testé c'etait un peu la surprise :/
Les bandes magnetiques ont dut bien morfler durant leur dizaine d'année de stockage je ne sais pas ou.
Désolés pour ca Thread :/
Les bandes magnetiques ont dut bien morfler durant leur dizaine d'année de stockage je ne sais pas ou.
Désolés pour ca Thread :/
Oh t'inquiètes vieux, c'était du "bonux" ces jeux !
Ouais le stockage, l'humidité, le froid au grenier, le soleil en broc...
J'espère que les jeux ST marchent, ce serait con d'avoir les boîtes pour rien... Dommage que l'une des compiles n'ait pas toutes les D7, mais c'est déjà bien tout ça !
verdict demain !!

Ouais le stockage, l'humidité, le froid au grenier, le soleil en broc...
J'espère que les jeux ST marchent, ce serait con d'avoir les boîtes pour rien... Dommage que l'une des compiles n'ait pas toutes les D7, mais c'est déjà bien tout ça !

verdict demain !!

Ça existe déjà l'EverDrive CPC, ça s'appelle HxC : http://hxc2001.free.fr/floppy_drive_emulator/
Tu peux le fabriquer ou alors l'acheter chez Lotharek (eBay, je ne sais plus s'il a une boutique hors eBay).
Tu peux le fabriquer ou alors l'acheter chez Lotharek (eBay, je ne sais plus s'il a une boutique hors eBay).

Sinon Adriensau, verdict pour les jeux ST : tous morts sauf 3 et encore j'aipas eu à mettre le disque 2 parfois donc on ne sait pas vraiment...

Jolies boîtes en déco !!

Bon ça m'a fait ressortir le ST.
Il faut que je me trouve une souris ST et un câble video atari ST/7800 ça me fait penser...

ah putin la loose :/
jte ferai un ptit quelque chose sur le prochain echange / achat pour compenser, car ca me fait chier quand meme (encore j'aurai put les tester je te l'aurais dit, désolés
)
jte ferai un ptit quelque chose sur le prochain echange / achat pour compenser, car ca me fait chier quand meme (encore j'aurai put les tester je te l'aurais dit, désolés

gardes bien tout ça, à moins que tu ne vendes les boites ?Thread a écrit :pas mal ça !! Je vais essayer de trouver ce genre de bricoles pour snes md, cpc, amiga st et c64, ce serait top !!
Sinon Adriensau, verdict pour les jeux ST : tous morts sauf 3 et encore j'aipas eu à mettre le disque 2 parfois donc on ne sait pas vraiment...![]()
Jolies boîtes en déco !!![]()
Bon ça m'a fait ressortir le ST.
Il faut que je me trouve une souris ST et un câble video atari ST/7800 ça me fait penser...
On trouve qqfois, les disquettes en loose de toute façon. Et sinon, tu n'as qu'à te recréer les disquettes via les images disk du net.
- x689thanatos
- Autiss
Le mieux étant le remplacement par un lecteur sd. Ca perd de son charme. Mais tant que le format sdcard survit...
Sinon, tu peux essayer ça sur celui qui a le moins de valeur à tes yeux :$
Déjà, faire tourner le disque à la main pour voir si la surface est vraiment propre.
Puis
solution la moins volante
un peu plus hard. Pas sur que ce soit très sexy par la suite.
http://videos.howstuffworks.com/science ... -video.htm
Pour les 3", ca se trouve encore. Il doit être envisageable de remplacer le disque magnétique pour conserver la coque d'origine.
Au pire des cas, remontage avec la soluce dans la deuxième vidéo (scotch plutôt que colle).
A tester.
Sinon, tu peux essayer ça sur celui qui a le moins de valeur à tes yeux :$
Déjà, faire tourner le disque à la main pour voir si la surface est vraiment propre.
Puis
solution la moins volante
un peu plus hard. Pas sur que ce soit très sexy par la suite.
http://videos.howstuffworks.com/science ... -video.htm
Pour les 3", ca se trouve encore. Il doit être envisageable de remplacer le disque magnétique pour conserver la coque d'origine.
Au pire des cas, remontage avec la soluce dans la deuxième vidéo (scotch plutôt que colle).
A tester.