La collection de l'elfe

On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Code 67
Autiss

Message par Code 67 »

pour le Final Fantasy 1 et 2 tu aurait du aller a un auchan (si tu en a un prés de chez toi) car il était a 10 Euro en neuf.J'ai chopé le mien la bas il y a qq semaine. Wink
Pas de Auchan près de chez moi malheureusement :( C'est ça d'habiter un pathelin perdu :)
Image
Game Cube powaa
Image
Sega forever!
Image
Code 67
Autiss

Message par Code 67 »

NEWS FOR YOU

Un p'tit aller au cash vite fait et voilà c'qu'on y ramène:

Image
Cartouche de Sonic Advance 2 assez bizarre. Apparement ça semble une version pirate coréenne ou chinoise enfin un truc dans ce genre.En tout cas c'est pas Japonais^_^ Mais je ne sais foutre pas d'où ça vient, si c'est connu ou pas... M'enfin dans la cartouche ça n'est ni plus ni moins qu'un Sonic Advance 2. J'aimerais en savoir plus sur cette cartouche (Le prendrais une photo plus claire quand j'aurais des piles à mettre dans l'APN :D )
Image
Game Cube powaa
Image
Sega forever!
Image
Code 67
Autiss

Message par Code 67 »

Quelques news:

Tout d'abord mille excuse pour ma p'tite absence, j'ai des tout tis problèmes de santé, rassurez vous rien de grave :D

Ceci me laissant le temps de faire un aller simple au cash et ressortir pas les mains vides :)

Image

Y'a que les jeux GBA qui sont pas nouveaux.

Sinon on a:

Krusy's Super Fun House sur super nes version US, 3 p'tits euros, jeu que j'avais dans le temps sur mega drive, ça fait plaisir de le retrouver.

Super RC Pro A-M. Un p'tit jeu de bagnoles au demeurant bien sympa :) La cartouche est juste un p'tit peu trop crade.

Voilà c'était tou, je vous laisse la maladie m'appelle et me dirige de force vers les toilettes :D
Image
Game Cube powaa
Image
Sega forever!
Image
ramirez
Autiss qui bave

Message par ramirez »

Arf soigne toi bien ^^ .
Code 67
Autiss

Message par Code 67 »

Me voilà remis sur pied, en bon état, assez bon pour aller en broc et rentrer avec ça sous le bras

Image
Par contre j'ai comme qui dirait pas les câbles pour la faire marcher. Vous savez si il y a des machines Atari qui utilisent les même câbles que la 7800?
Image
Game Cube powaa
Image
Sega forever!
Image
Code 67
Autiss

Message par Code 67 »

NEWS FOR YOU

Voilà ce que j'ai ramené hier après mon périple au cash et autres. Ca vient tout droit du japon, voici voilà:

Image
Voilà voilà, un jeu dreamcast jap, qui fonctionnerait si je savais dézonner ma dreamcast :D Or je ne sais pas. Si vous le savez, merci de votre aide.

Suite à un rangement de chambre imposé par ma chère mère, j'ai ressorti ça du placard:

Image
Des Nintendo mag officiel! J'achetais ça y'a déjà quelques temps,quand j'avais que ça a acheter.Pas réellement "oldie" (quoique) mais ça fait toujours paisir de ressortir ces vieilles annonces, comme la preview de RE4 ou le test en avant première de la nintendo DS.

J'ai aussi quelques PC jeux:
Image

J'en ai encore plein, photos à venir.
Image
Game Cube powaa
Image
Sega forever!
Image
Zenki
Autiss

Message par Zenki »

C'est quand même bizarre qu'on puisse lire un iso betement gravé sur Dreamcast mais pas un jeu import non? o_O
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Tout simplement parce que l'iso utilise une faille de sécurité de Windows CE et pète donc la protection anticopie et territoriale de la console ;)

Pour passer les imports, tu peux utiliser le Gameshark CDX, il existe en iso, même la démo permet de faire passer les jeux étrangers. Donc sur n'importe quel site d'émul tu devrais le trouver !
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Zenki
Autiss

Message par Zenki »

C'est super je savais pas ca o_O merci pour l'info Nico :P
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Sinon tu peux télécharger Utopia sur la mule, C'est un code breaker ça marche plutôt bien.
Image
Code 67
Autiss

Message par Code 67 »

NEWS FOR YOU!

Hier j'me suis rendu à mon Cash Games favori, il n'y avait pas grand monde, l'idéal pour prendre touuut son temps :D Alors je me suis dirigé à toute vitesse aux jeu de Game Boy, et là, je cherche du bon et pas cher. J'suis resté une bonne vingtaine de minutes devant la vitrine, quand tout à coup, je l'ai apperçu. Il était là, au milieu de jeux pourris avec étiquettes à demi arrachées:

Image

J'avais toujours rêvé d'avoir super mario land. Mais manque de bol je suis toujours tombé sur des cartouches sales et parfois sans étiquettes, à des prix hallucinants (7€ la cartouche da mario land sans étiquette et gribouillée au feutre noir.. ahem....) Et là, pour 6€ je tombe sur ça, version jap! Allez hop m'sieur l'vendeur, ouvrez moi votre vitrine, j'veux ça! Y'a des jours je comprends pas les tarifs que ce cher vendeur pratique... Un jeu jap en bon état moins cher qu'un jeu euro en état catastrophique.... Là j'vais bientôt y retourner, je verrais bien quelle surprise m'attend :D
Image
Game Cube powaa
Image
Sega forever!
Image
Code 67
Autiss

Message par Code 67 »

Après avoir eu un peu de pognon, j'ai pu en claquer une partie pour quelques nouveautés :D

Image
Bon c'est du loose et l'état est à chier. D'habitude j'achète que des jeux mega drive en boîte. Mais bon là l'instinct de joueur à pris le dessus. Je voulais le retrouver. Je l'ai retrouvé, en l'état mais bon ça fera l'affaire en attendant d'en trouver un en meilleur état.

Image
Encore et toujours du jeu US :) Mais encore du loose...

Image
A défaut d'avoir du US complet, j'ai du jap complet :)

Image
Un piti jeu game boy que j'avais quand j'étais jeune. Ca fait toujours du bien de le retrouver.
Image
Game Cube powaa
Image
Sega forever!
Image
chocobo03
Autiss à interner

Message par chocobo03 »

et bien, sa en fait du nouveau c'est dernier temps, coooool.
Image
Batard
Autiss à interner

Message par Batard »

6 euros le super mario land, tu trouves ca correct ?!

je trouve ca exorbitant ...

(ha, et puis tu achetes des jeux jap de superfamicom qui ont une gueule etrange ... tu les testes histoire de savoir c'que c'est comme jeu, ou c'est juste pour avoir une belle boite complete dans la collec' ?)
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Ouai c'est quoi le jeu Super Famicom ?
Image
Répondre