On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Conk3r a écrit :Joli prise
C'est un vrai le chrono trigger ?
Et ils sont bien les Tetris 4D et Tokyo Highway challenge ?
Heu oui, le Chrono Trigger est un vrai, que veux-tu que ça soit ? =)
Pour Tetris 4D je n'y ais pas encore joué, mais pour le Tokyo Highway Challenge, il est mieux que le premier mais ça reste du jeu de bagnole plutôt moyen. En plus il n'est pas évident à dégotter.
c'est un shoot hommage au animes de mecha 70's (à la goldorack), les niveaux sont constitué comme un épisode avec générique et pages de pubs. Un trip qu'il me tarde de faire.
nonodavdav a écrit :c'est un shoot hommage au animes de mecha 70's (à la goldorack), les niveaux sont constitué comme un épisode avec générique et pages de pubs. Un trip qu'il me tarde de faire.
Quelques news, dont une excellente surprise dans ma boite aux lettres ce matin : la Bible PC Engine.
Vraiment, j'en attendais beaucoup, mais après l'avoir feuilleté, c'est vraiment ce que j'attendais ! Foncez !
Sinon j'ai hate que tu nous fasses des tests... de ps2 (rapport aux photos du haut). La ps2 recèle pas mal de petites perles, souvent inconnues. Le cocoto jeu de pêche ca doit etre marrant.
Nico a écrit :Quelques news, dont une excellente surprise dans ma boite aux lettres ce matin : la Bible PC Engine.
Vraiment, j'en attendais beaucoup, mais après l'avoir feuilleté, c'est vraiment ce que j'attendais ! Foncez !
Chrono Trigger est Sorti le 6 Fevrier En version FRANCAISE sur DS. ( Alors qu'on attends toujours notre nouveau Tales Of Symphonia =s )
Donc oui c'est bien un vrai.