On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Pour ceux que ça intéresse j'ai enfin eue le réparateur de chez jeux jeannot (ça fait juste un mois que j'ai ma borne jeutel qui ne marche pas bien ), le verdict il va devoir changer la carte derrières l'écran car je n'ai plus de rouge...sans blague c'est ce que je lui ai dit il y a déjà bien longtemps... Bon vivement la semaine prochaine quoi. Désolé j'avais personne à qui en parlé...
zul a écrit : une bien belle selection de jeux MD et saturn pal
trop fort le rangement autour du lit sur la première page
ca m'eclaterai bien mais je crois que ma copine se barre sur le champs si je faisais ca
Sélection c'est tout à fait ça, je ne suis pas du genre à prendre tout ce qui passe, c'est toujours une fierté des regarder ces quelques titres. Sinon le rangement des boiboites est depuis quelque temps beaucoup moins funky, en effet rare sont les demoiselle à apprécier. Merci pour les compliments ça fait toujours plaisir.
Mais je pose la question qui fait mieux que metal slug dans son registre (hum par principe de sega boy je dirai gunstar heroes même ci c'est moins barbare).
Meuh non c'est pas limité alien hominid.
C'est même trop bien!
Et leur prochain jeu "castle crashers" ça va être encore plus puissant. Vive "The Behemoth"
1€ en solde mais je n'arrive pas y jouer j'ai un message d'erreur quand je veux lancer une partie "cd/dvd emulation software has bee detected. Please disable all cd/dvd emulation software and restart the game". J'ai un lecteur dvd virtuel que j'ai désactivé mais ça semble ne pas suffire...