La collec' de Jumpman...
Bon, au lieu de remettre toutes les tofs de ma collec' sur chaque forums, je vous donne l'adresse du forum où se trouve toute ma collection !
http://www.gameforever.fr/phpBB2/viewto ... 17&start=0
En même temps, ce sera (peut être) un p'tit coup de pub pour ce petit site sympa mais trop peu connu qu'est GAMEFOREVER.FR...
http://www.gameforever.fr/phpBB2/viewto ... 17&start=0
En même temps, ce sera (peut être) un p'tit coup de pub pour ce petit site sympa mais trop peu connu qu'est GAMEFOREVER.FR...
Viendez tous sur Gameforever.fr !!^^
Bon... Après quelques jours de réflexion, j'ai décidé de changer ma collec' ! Par manque de place, de sous et, ayant marre de ce "carcan" de la collection en boite, j'ai décidé de me mettre au "loose"... Bien entendu, toutes les boites sont rangées ailleurs (mais toujours en ma possession au cas où...). En fait, j'ai gardé juste les cartouches et les notices ! Je suis plutôt fier du résultat pour le momment...

Et vous, qu'en pensez vous ?

Et vous, qu'en pensez vous ?
Bon... Bah moi, c'est ma mini-femme qui a gueulé parceque SES jeux MD n'avaient plus leurs boites...Bane a écrit :C'est clair, chez moi ça commence a etre la merde, ma femme va pas tarder a gueuler
Elle m'a dit : "Remets les boites ou j'te défonce !" Et puis, elle bavait et sa tête a fait une rotation de 360°... Bref, j'ai remis les jeux dans leurs boites quoi...
Parfois, elle me fait peur...
-
Service.Games
- Autiss agoraphobe
Re: La collec' de Jumpman...
Hé bien me voilà de retour !! Ca me fait marrer de voir ma collection d'antan... mais il y a eu du changement depuis. Voici donc mes nouveaux joujoux :

L'Atari 7800 qui remplace mon autre Atari 2600 qui était à bout de souffle...

Ma Snes qui est maintenant switchée (50/60Hz)

Encore mes 2 Megadrives dont l'une d'elle est également switchée (50/60Hz + Free Zone (Pal/Jap))

Mon bon gros slot MVS est toujours de la partie...

Une p'tite nouvelle... La Sega Saturn est un vrai coup de foudre ! Elle me permait de goûter à l'arcade made in Sega.

2 DS (une "Tank" et une Lite) dont l'une d'elle est une US version "Cobalt Blue".

Encore une nouvelle dans les rangs. La Wii, bien que très critiquée, propose une expérience unique et originale je trouve. Bref, une très bonne console malgré quelques défauts et son orientation ultra-casual...
Voilà ! Vous l'aurez donc peut être remarqué, ma collection Nes a été vendue depuis... Je possède toujours mon G&W Tropical Fish mais j'ai vendu le Donkey Kong Jr.. Il y a donc eu pas mal de changement durant mon absence... et il y en aura peut-être encore d'autres avec l'arrivée de ma fille (Chloé) en juillet !
Bref, wait & see comme dirait l'autre...

L'Atari 7800 qui remplace mon autre Atari 2600 qui était à bout de souffle...

Ma Snes qui est maintenant switchée (50/60Hz)

Encore mes 2 Megadrives dont l'une d'elle est également switchée (50/60Hz + Free Zone (Pal/Jap))

Mon bon gros slot MVS est toujours de la partie...

Une p'tite nouvelle... La Sega Saturn est un vrai coup de foudre ! Elle me permait de goûter à l'arcade made in Sega.

2 DS (une "Tank" et une Lite) dont l'une d'elle est une US version "Cobalt Blue".

Encore une nouvelle dans les rangs. La Wii, bien que très critiquée, propose une expérience unique et originale je trouve. Bref, une très bonne console malgré quelques défauts et son orientation ultra-casual...
Voilà ! Vous l'aurez donc peut être remarqué, ma collection Nes a été vendue depuis... Je possède toujours mon G&W Tropical Fish mais j'ai vendu le Donkey Kong Jr.. Il y a donc eu pas mal de changement durant mon absence... et il y en aura peut-être encore d'autres avec l'arrivée de ma fille (Chloé) en juillet !
Bref, wait & see comme dirait l'autre...
- kurtcobain60
- Autiss à interner
Re: La collec' de Jumpman...
Félicitation pour ta fille. Sinon, je n'ai pas tésté la separation d'une collec, mais ça dit etre relou, mais j'ai l'impression que pour moi ça va pas tarder, mes parents commencent a saturer 
Pink Floyd Addict