La cave de Zul et sa collec'
- kate_arsher
- Autiss à interner
oui les RPG jap sont là en tant qu'objet plus que pour jouer c'est sur, mais comme tu dis, ca me fait plaisir
Sinon pour Eye of the beholder c'est le meme jeu mais pas la meme qualité moi j'y avais jouer sur Amiga a l'epoque et là cette version SNES ne m'a pas convaincu du tout (jouer au pad en premier lieu
).
Sinon pour Eye of the beholder c'est le meme jeu mais pas la meme qualité moi j'y avais jouer sur Amiga a l'epoque et là cette version SNES ne m'a pas convaincu du tout (jouer au pad en premier lieu
-
Service.Games
- Autiss agoraphobe
Je continu mon tri et je post au fur et a mesure dans le post initial du début.
aujourd'hui mes jeux Game Boy et Game Boy Advance, Nintendo 64 et Game Gear
ces deux derniers week end j'ai encore trouvé plein de trucs en brocantes, faudra que je mette a jour d'içi peu. (dire qu'il y en plus a partir de juillet dans mon coin
qu'est ce que je vas devenir)
aujourd'hui mes jeux Game Boy et Game Boy Advance, Nintendo 64 et Game Gear
ces deux derniers week end j'ai encore trouvé plein de trucs en brocantes, faudra que je mette a jour d'içi peu. (dire qu'il y en plus a partir de juillet dans mon coin
Eh eh, les consoles portables passent souvent après pour les gamers. Moi c'est pour une raison simple : je trouve la Game boy classique ultra-moche, les versions suivantes sans rétro-éclairage à peine lisibles, donc je préfère jouer sur ma DS. Quand à la Game gear, je déteste son écran peu lisible, même si les titres dessus sont bien meilleurs ! ^^
Teddy Red M3cl
"Master System vaincra... niark ! niark !" ^_^'
- retrogameone
- Autiss à interner
Oui oui, fallait bien commencer... par les G&W. La GB est une console géniale avec de très bons titres, n'empêche que je trouve l'écran tellement affreux que je n'y rejoue plus sur le support original, mais sur les versions rétro-éclairées (me manque la SP pour les jeux GB classiques
)
Teddy Red M3cl