Xango's collection !
-
SuperMTK16
- Autiss
Re: Need Space !
super tout ça en attente pour les sega !!! 
SEGA c plus fort que toi ! et vive le reste bien sur !
Quelques nouveaux arrivages 
J'ai pu récupérer ça chez Scoregames avant que ça ne soit jeté :

Le panneau LocoRoco est l'idéal pour la déco, et la boite PS2 tombe bien pour compléter notre PS2 Slim en loose!
(je précise que la cartouche NES donne une échelle pour comparer au panneau ^^)
Et voici un "retour de vacances", on a fait pas mal de bonnes affaires:

Pour l'anecdote, on était dans un petit magasin du style Cash. On regardait les jeux PS1 vendus 2.5€ pièce, j'ai fait :
- "oh le Tobal 1 !"
ma copine m'a répondu :
- "Je vois pas ce que c'est... Tu confonds pas avec Tombi? Oh p*tain...
"
Le dieu du jeu-vidéo nous avait entendu, car juste à ce moment là son doigt s'est arrété sur la tranche de Tombi 2...
J'ai pu récupérer ça chez Scoregames avant que ça ne soit jeté :

Le panneau LocoRoco est l'idéal pour la déco, et la boite PS2 tombe bien pour compléter notre PS2 Slim en loose!
Et voici un "retour de vacances", on a fait pas mal de bonnes affaires:

Pour l'anecdote, on était dans un petit magasin du style Cash. On regardait les jeux PS1 vendus 2.5€ pièce, j'ai fait :
- "oh le Tobal 1 !"
ma copine m'a répondu :
- "Je vois pas ce que c'est... Tu confonds pas avec Tombi? Oh p*tain...
Le dieu du jeu-vidéo nous avait entendu, car juste à ce moment là son doigt s'est arrété sur la tranche de Tombi 2...
Dernière modification par Xango le mar. janv. 05, 2010 0:09, modifié 1 fois.
- kurtcobain60
- Autiss à interner
Trop fortXango a écrit : Et voici un "retour de vacances", on a fait pas mal de bonnes affaires:
Pour l'anecdoque, on était dans un petit magasin du style Cash. On regardait les jeux PS1 vendus 2.5€ pièce, j'ai fait :
- "oh le Tobal 1 !"
ma copine m'a répondu :
- "Je vois pas ce que c'est... Tu confonds pas avec Tombi? Oh p*tain..."
Pink Floyd Addict 
Certains oui, d'autres moins. Il y a des titres qui sortent du lot, comme L'Etrange Noel de Mr Jack, Gotcha Force, Mr Driller et surtout Tombi 2, d'autres n'ont pas beaucoup de valeur, mais j'achète à l'envie et aux coups de coeur. Après on ne peut pas toujours se fier aux prix "fixés" sur les différents sites de vente, surtout sur les titres "marginaux", car rien ne garantie que les jeux trouvent preneurs à ces prix ! Le Secret of Evermore sous blister, c'est exceptionnel ^^
Mais dans l'ensemble je suis content au vu des prix très raisonnables auxquels je les ai eu, et j'ai pû récupérer des titres qui me faisaient envie depuis quelques temps
Mais dans l'ensemble je suis content au vu des prix très raisonnables auxquels je les ai eu, et j'ai pû récupérer des titres qui me faisaient envie depuis quelques temps
Dernière modification par Xango le lun. janv. 04, 2010 22:56, modifié 3 fois.
tu l as chopé a combien le secret of evermore ?
Oh le Secret of Evermore c'est ma copine qui l'a acheté, c'est un jeu de son enfance et vu que le notre est dans un état pas terrible terrible... Le jeu neuf était vendu 29 euros, elle s'est fait plaisir 
Huhu, la tête qu'on a fait quand le vendeur nous a dit : "Ha on en a plein des Secret of Evermore, 950 en stock"
Si c'est bien vrai, surement qu'ils sont vendus au compte-goutte pour maintenir un prix suffisamment élevé, alors que les invendus ne se comptent plus en vérité...
Huhu, la tête qu'on a fait quand le vendeur nous a dit : "Ha on en a plein des Secret of Evermore, 950 en stock"
Si c'est bien vrai, surement qu'ils sont vendus au compte-goutte pour maintenir un prix suffisamment élevé, alors que les invendus ne se comptent plus en vérité...
Wow, super le Tombi 2, oui il est très côté comme jeu 
De bien belles maj!

http://www.facebook.com/#!/pages/DEUM-D ... 7692057623
http://fr.youtube.com/Discotheque93 <-- des vidéos de et/ou avec moi
https://www.instagram.com/fabienfalaix/
Another World & Flashback sont les 2 meilleurs jeux de plateforme!
--> Switch: SW-5570-4394-2231
--> PSN (PS3/4): Discotheque78
Otakey!
http://fr.youtube.com/Discotheque93 <-- des vidéos de et/ou avec moi
https://www.instagram.com/fabienfalaix/
Another World & Flashback sont les 2 meilleurs jeux de plateforme!
--> Switch: SW-5570-4394-2231
--> PSN (PS3/4): Discotheque78
Otakey!
Merci !
Par contre, il est peut-être côté, mais je sais pas du tout s'il est rare et/ou recherché, ou si il est juste surcôté comme certains jeux... ? Mais j'ai survolé quelques tests, il a l'air bien
Oui en effet, je suis content sur ce coup ^^Nico a écrit :Wow, super le Tombi 2, oui il est très côté comme jeu
Par contre, il est peut-être côté, mais je sais pas du tout s'il est rare et/ou recherché, ou si il est juste surcôté comme certains jeux... ? Mais j'ai survolé quelques tests, il a l'air bien
Dah ! Herc's Adventures ! Il est vraiment excellent celui là !

Quelques petites affaires à droite à gauche depuis quelques semaines, dont :
Game Boy Printer à 3€,
Tombi 2 (et oui, encore un !
Dungeon Keeper 2 + Black and White pour 3€
Parappa the Rapper et Phantasy Star Collection à 10€ chacun commandés sur le net.
Etc... pas besoin de tout vous énumérer, en tout cas je suis pas mécontent !
Ca faisait quelques temps que je voulais essayer les premiers Phantasy Star, cette compilation tombe bien !
Rah, mais encore un Tombi 2 !!! Roh là là cte chance !