On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Assez jaunie mais switchée 60Hz et dézonée, avec une manette officielle et une autre non officielle en boîte dans le lot. Avec ça je me suis pris un bon SFII à l'ancienne et un FF4 jap. A moi les joies des jeux Super Famicom sans adaptateur et à vitesse optimale !
et un p'tit Revenge of Shinobi trouvé à Easy Cash pour ma Megadrive.
putain ffVI et la µ fanicom dire que j'avias les 2 hier soire sa aurais pas du s'en aller
par contre toutes tes consoles sont sur l' écran d'ordinateur ? tu as un boitier vga ? Dis m'en plus ^^
Revenge of shinobi toute ma jeunesse
Hum à part la dreamcast et la 360, toutes les autres consoles sont là pour faire joli . Je n'ai de câbles vga que pour ces deux machines. Les autres je les branche dans le salon sur un gros cathodique (en alternance car ma mère gueule quand y'a trop de consoles branchées ^^)
Moi j'en ai deux en théorie des NES (j'attend ce week end pour aller chercher mon petit lot) et je compte me séparer de l'une d'elle ... A bon entendeur, si tu es intéressé je te ferais un signe