On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
connaissais point, bon je ne suis pas du genre à copier et égaler action Gerard me semble difficile. Sinon Mia (son ptit nom au chat) va certainement voyager et connaitre le mois prochain Tokyo, le fuji, Kyoto etc...même ci la peur de le perdre mes stresse quelques peu.
En attendant hommage
je compte bien lui ramené un pote de las bas, Chi qui est mon avatar et pour ceux qui veulent le connaître http://www.dailymotion.com/Arenby/1
Dans la série j'hallucine de trouver ça en vide grenier voici une famicom avec le disk system vendu pour 14€ avec 2 jeux game gear
Les super nes sont à l'échange tout comme le jeux msx. Sinon Conan veut défoncer Mia car il a insulter la mère de Krom (ou Crom je sais plus l'orthographe ).
À tout les coups, la Famicom, c'est quelqu'un qui l'a eu on ne sait trop comment (héritage ?!?) sans vraiment savoir ce que sait, et qui en ignore totalement la valeur.