J'aime beaucoup ton messageLe panda a écrit : Nico pourra te le dire. Sa fait 5 ans que je veut une borne... donc javait 18 ans chez mes parents... sa viendra comme tout faut être patient!
Par contre je pence qu'il faut faire des concession dans une collec. On ne peut pas tout avoir tout de suite tout le temps. Regarde j'ai etait obliger de vendre plus de 200 shoot (dont des rareté des jeux que j'adorai pire des que je jouait encore!) pour avoir ma borne.
Je n'avait ni la place ni les sous pour avoir un tel tresord chez moi.
Ma collection de shoot ma pationer j'aime toujours le shoot ji joue bcp) j'ai passe de bonne heure avec des pote a scoré mais voila j'ai sauter le pas. Pareil je vie avec mon amie je peut pas etaller des jeux partout suqater la tv tout la journée etc....Oui je joue moin car je lui laisse la TV, oui j'achéte moin de jeux car j'aime z l'inviter au resto, et je veut pas que notre apparte soi envahie de jeux vidéo (bon ya quand meme un borne et j'espère assez vite une 2em dans mon salon)
bref je sais meme plus ou je veut en venir mais le message es passer ... ou pas
Mais la différence est que j'ai 14 ans, je suis pas vraiment un fils de bourges, j'ai pas de place et pas de thunes, mais je sais que je vais l'avoir cette foutue borne, et que ce jour là je prendrai mon pieds parce que j'aurais bossé dur pour me la construire et dégoter des sous, et que j'aurais réalisé un rêve qui le tenait a coeur