On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Ouai pour forsaken c'est ce que je me suis dit tout de suite: "mais c'est DESCENT 64 ce truc".
Et pour le tennis parlant, ben dés que j'arrive à le faire parler j'te dis ça
Mon tennis ne parle toujours pas; j'ai pas vraiment le temps de m'en occuper. D'autant moins qu'aujourd'hui j'ai trouvé ça dans ma boite aux lettres.
"probotector" et "super probotector alien rebels"!
Autant dire que je vais être très occupé...
J'vais pouvoir jouer à probotector "quand je veux" (et j'ai toujours envie de jouer à probotector)
Ca y est j'ai enfin remis ma borne d'arcade sur pieds !
Raahhh mais comment j'ai fais pour m'en passer aussi longtemps
En tout cas ça y est elle est re-là; comme neuve ... et elle a pas fini de tourner (c'est que j'ai des mois et des mois de jeu à rattraper)
Aller j'me refait un p'tit metal slug 3 et j'file au dodo ... à moins que j'me fasse un blazing star aussi ... Ahlala c'est trop de bonheur ! J'en peux plus d'être heureux
Le temps qu'il finisse l'ancien cablage je suis tranquile
En vrai la rate qui avait bouffer ma borne est sous la protection du dieu des rats maintenant; le p'tit rat qui reste ne bouffe pas les cables (lui il préfère pisser dessus.