clair bonne affaie la N64 le banjo tooie il est assez bien cotermister-gamer a écrit :Se lever tot le dimanche maintenant ca vaut le coup!
Des week end on trouve des bricoles, des fois on trouve des truc un peu mieux et des fois on tombe sur des truc pas courant : un coup j'ais trouvé un virtual boy en loose en brocante!
Le repaire de mister-gamer!
J'ai une question mister banjo tooie ya besoin de l'expansion pack ou pas ??
Car depuis que j'ai racheter ma 64 je fait des nuits blanches la je suis sur banjo kazooie sa fait vraiment plesir de rejouer a mon jeux favori toute console confondue après 6 ans ensuite j'aimerais enchainer sur le tooie puis les zelda..
et j'ai oublié de surveillé mon enchère de donkey kong 64 dégouter le jeux est parti a 15 euros avec l'expansion neuf et tout DEGOUTERRRRR ........
Car depuis que j'ai racheter ma 64 je fait des nuits blanches la je suis sur banjo kazooie sa fait vraiment plesir de rejouer a mon jeux favori toute console confondue après 6 ans ensuite j'aimerais enchainer sur le tooie puis les zelda..
et j'ai oublié de surveillé mon enchère de donkey kong 64 dégouter le jeux est parti a 15 euros avec l'expansion neuf et tout DEGOUTERRRRR ........
- mister-gamer
- Autiss à interner
Non pas besoin d'extension pack pour joué au 2 banjo!
D'ailleurs ca me fait pensé qu'il faudrait que je fasse une petit liste des jeux N64 qui nécéssite absolument l'expansion pack pour joué.
Il doit y en avoir moins d'une 20!
D'ailleurs ca me fait pensé qu'il faudrait que je fasse une petit liste des jeux N64 qui nécéssite absolument l'expansion pack pour joué.
Notre passion vaincra !
et la GX 4000 aussi !
Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000
Et tout jeux Master System neuf
et la GX 4000 aussi !
ouaissi tu pouvait faire sa m'arrangerait car l'expansion pack j'attend de la voir dans un jeux pour la prendre en attendant je me contenterais des jeux qui nécessite pas forcement l'expansionmister-gamer a écrit :Non pas besoin d'extension pack pour joué au 2 banjo!
- skadrums71
- Autiss à interner
- mister-gamer
- Autiss à interner
- mister-gamer
- Autiss à interner
- mister-gamer
- Autiss à interner
Je pense que toutes les brocantes de n'importe quelle régions se valent niveau oldies, le seul truc qui fait que l'on trouve beaucoup de chose ou rien quand on va en broc c'est le fait du nombre de collectionneur dans le coin ou t'habite, c'est sur qu'a paris vu le nombre de rapace/ ratisseur tu a intérêt à te lever tôt si tu veux voir l'ombre d'un oldies!gatts
MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 20:26 Sujet du message:
Elles sont bien fournies les brocantes par chez toi, beau butin. De mon coté y a rien, pas même un petit Game&Watch lol
Mais dans d'autre coin il n'y a pas beaucoup de collectionneur donc forcément plus de chance de ramener de beaux butin.
Moi je suis le seul gros collectionneur de mon coin et même si je suis quasiment la seule personne qui cherche du jeux vidéos en broc et bah je me lève toujours de bonne heure ça augmente les chances pour trouver des bons trucs.
A mes début pour rechercher du jeux vidéos dans les brocantes je ramenais pas grand chose, quand je ramenais 3/4 en loose c'était déja bien!Maintenant après quelques années de brocante je sais ou chérché, je répére un oldies à 5Km à la ronde, j'arrive à sentir les consoles à travers la bonne odeur du snack de la brocante!
A force d'expérience à faire les brocantes j'arrive à ramener pas mal de choses mais faut pas croire que ca me tombe tout cuit!
Ca se mérite les bonne affaires en broc, les fainéant qui vont en broc à 10h ne vous étonnez pas si vous trouvez pas grand chose, il y a eut déja quelques collectionneurs qui sont passé à l'ouverture de la broc pour rafler le meilleur en oldies et pour vous laisser les fifa, les sonic et les sartwing....!
Notre passion vaincra !
et la GX 4000 aussi !
et la GX 4000 aussi !
-
Service.Games
- Autiss agoraphobe
Par chez moi ils ne sont pas trop jeux vidéo. Les brocantes ce sont surtout des bibelots et beaoucoup de vieux outils restaurés, quand on voitun magnétoscope c'est déjà beau. Sinon je sais qu'il faut y aller de bonheur ^^
Enfin c'était un petit trait pour saluer ta belle pêche, pour ma part je ne recherche rien de spécial, je suis déjà content avec ce que j'ai
Enfin c'était un petit trait pour saluer ta belle pêche, pour ma part je ne recherche rien de spécial, je suis déjà content avec ce que j'ai