wario blast? le bonberman avec wario? je de sérieux doutedesbois a écrit : nan il est aussi sur snes (du moins il me semble bien)
[Nico] ça en fait du bordel...
Re: [Nico] ça en fait du bordel...
Death Fucking Metal
yep nico!!
cool tu as enfin trouvé herc's !!
astal est une vrai bombe
bien bien les derniers arrivages
cool tu as enfin trouvé herc's !!
astal est une vrai bombe
bien bien les derniers arrivages

MoN BlOg:: https://www.facebook.com/BadsaruCave
http://badsaru.over-blog.com/
code 3ds: BaDsArU 4725 8295 5670

http://badsaru.over-blog.com/
code 3ds: BaDsArU 4725 8295 5670

Et hop, les dernières trouvailles :

Dans DJ Hero 2 t'as aussi le premier d'offert, c'te pur foutage de gueule 

sa semble pressque normal qu'il y es le 1 dans la mesure ou le 2 n'est qu'un simple dlc mi sur dvd... Le foutage de gueule es plutôt de vendre tout ces suite de jeux musicaux qui sont des simple extension 70 euros.Kamisol a écrit :Dans DJ Hero 2 t'as aussi le premier d'offert, c'te pur foutage de gueule
Dans le milieu du pc on appelle cela des stand alone et il coute rarement plus de 30 euros...
sinon belle pèche nico
Death Fucking Metal
Ca va les Apple II et les Mac Plus ? Sont bien rangés ? 'tain sous des cartons en plus, le crime
Tu n'aurais pas une Coleco en rab' avec un Zaxxon qui traine ? J'en cherche une en bon état. Et puis vois le bon côté des choses, ça te" ferait de la place pour mettre un autre Apple II

Tu n'aurais pas une Coleco en rab' avec un Zaxxon qui traine ? J'en cherche une en bon état. Et puis vois le bon côté des choses, ça te" ferait de la place pour mettre un autre Apple II

Ah ah, de la place on en trouve toujours... Bien que là, je commence à peiner à en trouver ^_^
Je n'ai pas de Coleco en rab pour l'instant, mais si j'en trouve une, je te la met de côté Nico
Je n'ai pas de Coleco en rab pour l'instant, mais si j'en trouve une, je te la met de côté Nico

Hop, de retour de la RGC avec un sacré paquet de choses !

Ouf, j'ai de quoi faire dans les semaines à venir ^^

Ouf, j'ai de quoi faire dans les semaines à venir ^^
Ah, Discworld, très bon jeu ! Faudrait qu'il sorte sur le PSN, histoire de...
Franchement, je comprend pas l'intérêt de consacrer un numéro de Pix N' Love à Michel Ancel...
Sinon, j'ai aperçu un Coryoon (PCE), je suis jaloux !
Sinon, j'ai aperçu un Coryoon (PCE), je suis jaloux !

punaise ! sa c'est de la peche !
c'est formidable s'que c'est beau !
tu pourrais mettre un steak dans une dreamcast et qu'elle demarrerait sa m'étonnerait meme plus !

tu pourrais mettre un steak dans une dreamcast et qu'elle demarrerait sa m'étonnerait meme plus !

striker 1945 plus .... La version mvs sur psp? ou alors c'est une compile qui regroupe striker et striker II comme sur ps2?
Death Fucking Metal
- retrogameold
- Autiss agoraphobe

Tiens le jeu de wonderswan avec l'oiseau dessus, je l'ai aussi eu par bakuman92 en complet!

C'est bien Halo 2600?

EDIT: http://members.shaw.ca/jeffv/halo2600.html
Halo 2600 n'est pas mal du tout, mais c'est surtout au niveau de l'histoire autour du jeu qu'il est intéressant !
Coryoon, je suis vraiment très content, il ne me manque plus que Metal Stoker et comme ça j'aurais tous les shoots Hucard. Par contre, il m'en manque trois en CD, mais pour les chopper ça va pas être la même
Conernant Michel Ancel, c'est une Biographie, absolument pas un numéro de Pix'n Love. C'est écrit par Daniel Ichbiah, qui a écrit la Saga des Jeux Vidéo. Ce mec a une plume excellente, mais manque parfois d'anecdotes et romance un peu. Là c'est Seb de Pix qui a conduit pas mal d'interview complémentaires pour apporter à l'ouvrage un côté plus "historique". Du coup, j'ai bien hâte de le lire, même si face à Gunpei Yokoi ce n'est pas la même.
Coryoon, je suis vraiment très content, il ne me manque plus que Metal Stoker et comme ça j'aurais tous les shoots Hucard. Par contre, il m'en manque trois en CD, mais pour les chopper ça va pas être la même

Conernant Michel Ancel, c'est une Biographie, absolument pas un numéro de Pix'n Love. C'est écrit par Daniel Ichbiah, qui a écrit la Saga des Jeux Vidéo. Ce mec a une plume excellente, mais manque parfois d'anecdotes et romance un peu. Là c'est Seb de Pix qui a conduit pas mal d'interview complémentaires pour apporter à l'ouvrage un côté plus "historique". Du coup, j'ai bien hâte de le lire, même si face à Gunpei Yokoi ce n'est pas la même.
et pour le 1945?Nico a écrit :Halo 2600 n'est pas mal du tout, mais c'est surtout au niveau de l'histoire autour du jeu qu'il est intéressant !
Death Fucking Metal