On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
non je lui file que le 3. j'adore le beat them all mais plus 3D aprés j'adore sor II golden axe etc.... juste que sor 3 es pas terrible, que nico a deja la boite et notice et que moi iles en loose, et que je préféré filer une piece rare a un très bonne ami collectionneurs plutot quelle pourisse chez moi ou la vendre a un troll 25 euros sur price ...
hop grace a des bon d achat de parrainage ( d'ailleurs si quelqun veut un ba de 7 euros sur price sans obligation d'achat me faire signe) je me sui commander r type deluxe gb loose et super r type en boite
aller grosse grosse maj de ma collec
(les jeux en loose sont wonderboy in monster world street of rage 1 2 et 3 d'ailleur le 3 reste pas dans ma collection)
les jeux en loose sont :
red october burai fighter galaga/galaxian aerostar darwing duck et donkey kong encore un gros arivage de shoot quoi
du hard en plus
et avec totu cette arivage ( et encore 16 jeux saturne 2 ps1 4 snes et 3 pce qui arrive + 1 sat jap et pal) il a fallut réaménager
Dernière modification par Le panda le sam. mars 01, 2008 14:31, modifié 1 fois.