[Nico] ça en fait du bordel...

On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
jonathan
Autiss

Re: [Nico] ça en fait du bordel...

Message par jonathan »

Mais lol.... c'est quoi ces arrivages de ouf :shock:

et bam : Otomedius X et dodonpachi ! rien que ça

par contre le bomberman, t'aurais pu t'abstenir :mrgreen:
GameTags :
- Jojo Lapin UK
- Jojo Lapin JP
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Yep, le Bomberman c'était du pas cher ^_^

Pour Otomedius, c'est le premier. Mais bon, il parait que c'est jouable sans problème si on n'a pas la fameuse manette tactile. Après dire que c'est une merde, j'attends de l'avoir essayé avant de pouvoir me prononcer.
Le GROS soucis, c'est que tous ces shoots sont zonés, je commence à en avoir une belle petite brochette... mais toujours pas de 360 japonaise :p
Mais bon, vu que ces jeux ne décotent pas, ou si peu, je m'en prend de temps à autre d'ici que je me trouve la console qui va bien.
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

Nico a écrit :Yep, le Bomberman c'était du pas cher ^_^

Pour Otomedius, c'est le premier. Mais bon, il parait que c'est jouable sans problème si on n'a pas la fameuse manette tactile. Après dire que c'est une merde, j'attends de l'avoir essayé avant de pouvoir me prononcer.
Le GROS soucis, c'est que tous ces shoots sont zonés, je commence à en avoir une belle petite brochette... mais toujours pas de 360 japonaise :p
Mais bon, vu que ces jeux ne décotent pas, ou si peu, je m'en prend de temps à autre d'ici que je me trouve la console qui va bien.
Otomedius ji es jouer un peut.... c'est du sous parodius vraiment fait a la va vite quoi.
Sinon le donpachi ji es pas mal jouer dans sa version black label sur une belle egretII et il déchire !
Death Fucking Metal
Xango
Autiss à interner

Message par Xango »

De jolies choses. J'avais pas vu tout de suite le rongeur qui pointe son museau :D
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Ah ah, merci Xango, au moins un qui l'a vu... Le p'ti con se baladait pendant que je prenais les photos, du coup je l'ai laissé sur la photo :mrgreen:
Nico
Image
warlok_return
Autiss agoraphobe

Message par warlok_return »

y'a du très beau nico bravo :D t'as tester fragile dreams ? il me faisait de l'oeil celui la faudrait que je le teste ...
killzone 3 j'aime pas trop cette série mais je l'essaierais bien aussi :D

sinon pas besoin du stick dédié pour jouer dans de bonnes conditions à otomédius g , ce stick est plus un objet de collection qu'autre chose il permet juste de bomber avec un tout petit peu plus de précision et d'éviter de rester statique en même temps comme avec la manette ... mais rien qui justifie son achat vu le prix du bestiaux ...
je l'avais apporter l'an passé aux infotiquaires ce stick d'ailleurs avec mes shoots 360 :wink:
ben sinon il est ou ton death smile pal nico ? je sais que je t'ai vendu une version jap collector "café moisi" :lol: mais si t'as pas de console jap c'est dommage de passez à coté de ce jeu :D
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

J'attends la version euro de Deatsmiles, histoire de pouvoir y jouer déjà :)

Mais c'est clair qu'il me faudra bien craquer un jour sur une 360 jap vu le nombre de jeux jap exclusifs qui sortent dessus !
Nico
Image
jonathan
Autiss

Message par jonathan »

Nico a écrit :Yep, le Bomberman c'était du pas cher ^_^

MDR, je suis pareil Du genre à acheter les jeux avant la console...
Allez dès que j'ai reçu mon esp galuda sur PS2, je me commande dodonpachi

tu viens de me convertir !
Par contre un transfo 45 watts ca suffit pour une 360 ?
GameTags :
- Jojo Lapin UK
- Jojo Lapin JP
io
Master of autiss

Message par io »

Pour une Wii oui (au pays des jouets), pour une 360... je doute.
warlok_return
Autiss agoraphobe

Message par warlok_return »

Nico a écrit :J'attends la version euro de Deatsmiles, histoire de pouvoir y jouer déjà :)

Mais c'est clair qu'il me faudra bien craquer un jour sur une 360 jap vu le nombre de jeux jap exclusifs qui sortent dessus !
ben ouais faut même en acheter plusieurs et faire du matraquage auprès de tes proches , comme je le fait , pour que cette localisation de deathsmiles soit une réussite commerciale :D ça les motiveras à en sortir d'autres sur nos marchés des shoots :wink: et à 22 in sur les sites uk pour l'équivalent de la version jap + dlc faut pas se priver !!!!

pour la console jap fait la importer en bagage à main si tu connais quelqu'un qui va au japon car les frais de porc et la douane ça pique >triste
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

Nico a écrit :J'attends la version euro de Deatsmiles, histoire de pouvoir y jouer déjà :)

tu imagine meme pas comment il es bon ce deathsmile, et surtout frais, un horizontal sur vitaminé c'est ultra rare!
Les gens il faut l'acheté!
Death Fucking Metal
Xango
Autiss à interner

Message par Xango »

warlok_return a écrit : et à 22 in sur les sites uk pour l'équivalent de la version jap + dlc faut pas se priver !!!!

C'est vrai ça ? Ou ça ?!

Parce que comme Nico, j'ai pas de 360 Jap (ni PAL d'ailleurs...), mais ça s'arrangera bien un jour... :P
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Je l'ai pris ici :
http://www.zavvi.com/games/platforms/xb ... 96497.html

Mais je ne l'ai pas encore reçu :)

De ce côté, amazon.co.uk est plus cher mais irréprochable en terme de rapidité :)
Nico
Image
Xango
Autiss à interner

Message par Xango »

Hum, j'ai pas pu "simuler" d'achat car je n'ai pas de compte... Ça donnerait 22 fdpin ? J'ai jamais acheté sur un site UK, ça donne quoi au niveau du transport ? Pas de soucis de douanes ? C'est bien sérieux ?
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

Xango a écrit :Hum, j'ai pas pu "simuler" d'achat car je n'ai pas de compte... Ça donnerait 22 fdpin ? J'ai jamais acheté sur un site UK, ça donne quoi au niveau du transport ? Pas de soucis de douanes ? C'est bien sérieux ?
sur amazone pour 27 euros fdpin tu le recoi chez toi sous 48 heurs, sans douanes, et sans souci, c'est pas la 1er foi que je leur prend un jeux
Death Fucking Metal
Répondre