On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
les frais de port sont fixes sur zavvi c'est 1 gbp par article soit grosso merdo 1,50 euro environ ce qui fait 22 in pour le deathsmiles
j'ai jamais eu de douanes avec eux ( ils n'expédient pas de jersey donc pas de soucis ) et la livraison met une grosse semaine environ ... à noter que jusqu'a fin février les ports sont gratos pour 50 livres d'achats ...
amazon.co.uk est bien aussi et rapide mais légèrement plus cher que les autres sites uk ...
enfin tout ça pour dire que deathsmiles c'est un jeu qui tue la mort , à la fois accessible pour les débutants et revêche pour les vétérans du shoot
warlok_return a écrit :les frais de port sont fixes sur zavvi c'est 1 gbp par article soit grosso merdo 1,50 euro environ ce qui fait 22 in pour le deathsmiles
j'ai jamais eu de douanes avec eux ( ils n'expédient pas de jersey donc pas de soucis ) et la livraison met une grosse semaine environ ... à noter que jusqu'a fin février les ports sont gratos pour 50 livres d'achats ...
amazon.co.uk est bien aussi et rapide mais légèrement plus cher que les autres sites uk ...
enfin tout ça pour dire que deathsmiles c'est un jeu qui tue la mort , à la fois accessible pour les débutants et revêche pour les vétérans du shoot
accessible pour le débutant... oui jusqu'au dernier niveau qui meme en lvl1 es pas tendre!
ah ben le voila le death smile pal ( [message subliminal] achetez le !!! [message subliminal] )
sinon t'as fait les bacs à soldes d'un hyper nico ?
les jeux current gen et le secret files sont tous soldés par chez moi ...
le viva pinata est bien sympa d'ailleurs , tout comme susnset riders et marble madness md
le goodie kirby c'est dans les versions commerciales ou c'est un press kit ?
Le goodie Kirby c'est un press kit, je ne pense pas qu'il soit dispo dans le commerce. En tout cas le jeu est vraiment excellent, ma copine scotche méchament dessus depuis la semaine dernière ^^
Sinon le reste a en grande partie été trouvé dans des bacs promos oui, entre 3 et 5 euros.
Bon, je n'ai pas de net depuis une semaine (merci Free, je sens que j'aurais dû rester chez SFR), je ne peux donc pas poster de zoulies photos de ce que j'ai reçu hier : une jolie 3DS !
Je n'ai pas encore de jeu, je n'ai donc pas pu tester en détail ce que ça donne (surtout au niveau de la puissance), mais les petites applications de réalité augmentée laisse augurer du très bon (rien à envier à une PSP visiblement). C'est surtout ça qui m'intéresse, ainsi que la croix directionnelle analogique que j'attendais depuis la première DS.
Quant à la qualité de la 3D relief, eh bien c'est vraiment très très propre. Il faut juste adapter à sa vue avec la molette et ça rend vraiment bien, y compris au niveau des photos.
D'un autre côté, je peux jouer sans problème à la Virtual Boy sans que ça me fouttre la gerbe, j'ai donc la chance de bien passer avec le relief ^^
La boite était juste emballée avec du papier craft, donc elle a mangé un peu oui
Ben ça donne bien, mais pour l'instant je n'ai pas de jeu, je ne peux donc pas me prononcer en détail. Je prévois de mettre en ligne un article ce soir sur le site, que je complèterai au fur et à mesure des nouvelles.