[Nico] ça en fait du bordel...
Re: [Nico] ça en fait du bordel...
Je vais peut-être dire une grosse bêtise, mais c'est pas aussi et surtout le seul et premier épisode de la série à proposer un mode 2 joueurs ?!
Quelques news...
Tout ça ça vient de chez JPTom :

Quelques autres nouveautés :

Merci au panda pour le superbe don du Virtua Striker, mon premier jeu sur Naomi ^^
Tout ça ça vient de chez JPTom :

Quelques autres nouveautés :

Merci au panda pour le superbe don du Virtua Striker, mon premier jeu sur Naomi ^^
plop plop plop par ici
Je vois que tu pêches tjrs autant de truc en brocante nico ça fait tjrs autant plaisir à voir
-de retour
-

Je vois que tu pêches tjrs autant de truc en brocante nico ça fait tjrs autant plaisir à voir

-de retour

La nuit, avec mes potes:

Un jeu sous cellophane c'est moche, un jeu dans la console c'est beau: je suis plus joueur que collectionneur.

Un jeu sous cellophane c'est moche, un jeu dans la console c'est beau: je suis plus joueur que collectionneur.

Un revenant !
Hop, retour de brocante, ya aussi les quelques trucs que j'avais trouvé la semaine dernière sur la photo :

Autrement un petit achat chez JPTom

Et quelques autres news :

Autrement un petit achat chez JPTom

Et quelques autres news :

Portal 2 ça donne quoi?
Pêche pas top ? Bof, je trouve qu'il y a de bonnes choses, et globalement les prix étaient très bas 
Autrement, Portal 2 est vraiment très marrant. Beaucoup d'humour, et de quoi se vriller les méninges comme il faut, un bon cocktail ^^

Autrement, Portal 2 est vraiment très marrant. Beaucoup d'humour, et de quoi se vriller les méninges comme il faut, un bon cocktail ^^
Très joli le pack Snes Street Fighter 2 !!
Sinon, jai hâte de voir ton avis sur Steel Diver... La plupart des notes attribuées par différents sites pros sont très médiocres, et moi même, l'ayant essayer quelques minutes, je le trouve très "mou" et mal foutu. Loin de ce que j'imaginais...

Sinon, jai hâte de voir ton avis sur Steel Diver... La plupart des notes attribuées par différents sites pros sont très médiocres, et moi même, l'ayant essayer quelques minutes, je le trouve très "mou" et mal foutu. Loin de ce que j'imaginais...
Viendez tous sur Gameforever.fr !!^^
Pour l'instant je n'ai fait que deux missions, et ça ne me donne pas vraiment envie de continuer, c'est en effet très mou 
Par contre, le mode qui utilise le gyroscope est assez marrant. Le soucis c'est qu'au bout de deux parties on en a fait le tour (et en plus ça fout le tournis et tout le monde se fout de votre gueule).

Par contre, le mode qui utilise le gyroscope est assez marrant. Le soucis c'est qu'au bout de deux parties on en a fait le tour (et en plus ça fout le tournis et tout le monde se fout de votre gueule).
J'ai laissé un Point Blank sur Playstation ce matin... Je sais pas pourquoi, je pensais que c'était un Puzzle Game, finalement c'est un shooting game d'arcade bien fun qui me rappelle Wario Ware et se joue au Gun... dommage !
J'ai vachement envie de m’essayer aux Patapon quand j'aurais une PSP, c'est vraiment bien ?
J'ai vachement envie de m’essayer aux Patapon quand j'aurais une PSP, c'est vraiment bien ?
Patapon est bien, et bien barré. Par contre, le principe est vraiment original : de la stratégie et du jeu de rythme, c'est assez étonnant !
Les dernières news de brocantes de ce week end :

Quelques petites conneries en broc ce week end, après un Festigeek aussi sympa que fatiguant ^^
J'ai zappé sur la photo, mais j'ai la Sega Pico qui va avec les jeux.

Sinon ce n'est pas du jeu vidéo, mais je suis bien content de ça : un lecteur LD auto-reverse qui lit également les DVD ! A 10 euros il va remplacer mon ancien lecteur !

J'ai zappé sur la photo, mais j'ai la Sega Pico qui va avec les jeux.

Sinon ce n'est pas du jeu vidéo, mais je suis bien content de ça : un lecteur LD auto-reverse qui lit également les DVD ! A 10 euros il va remplacer mon ancien lecteur !

Ah je l'ai le p'tit jeu Scooby-Doo.
Je me demande toujours si dans ces types de jeux c'est un équivalent de MD ou de SNIN, tout comme les appareils V.Tech et Cie.
Je me demande toujours si dans ces types de jeux c'est un équivalent de MD ou de SNIN, tout comme les appareils V.Tech et Cie.