Oups… :
Le temps file et je n'ai plus mis à jour mon topic depuis avant les Infotiquaires !
Globalement, très peu d'achats. Je suis toujours dans l'optique de réduire sur les quelques supports qui me bottent vraiment. Je pense de plus en plus à me séparer de certaines consoles comme la Dreamcast ou la Game Cube que je n'allume jamais…
En attendant, j'ai rentré de la NES, de la SFC / SNIN / SNES, un peu de MD, de DS, de PCE et de la Switch !
Mes achats des Infoticaires à mes deux fournisseurs principaux io et Badsaru :
- Black Thorne —
Bads
- Megaman X 2 —
Bads
- New Ghostbusters 2 —
Bads
- Double Dragon II —
Bads
- Darius Twins—
io
Au total, j'ai dû en avoir pour 75€
- Ecco Les Marais du Temps — sur un groupe Facebook 10 €
- Turtles In Time —
22,90 € fdpin
- Probotector —
18,50 € fdpout
- Robocop 2 —
12,50 € fdpout
Je suis contente d'avoir enfin trouvé 3 jeux que je cherchais depuis un moment à un prix raisonnable ! Quant à Robocop 2, c'est une belle découverte grâce au groupe bordelais que je me suis empressée d'ajouter à ma collection.

- Star Parodia —
complet 35 € sur un groupe Facebook
J'ai aussi un peu craqué pour ce jeu qui été en vente sur notre groupe. Ce n'est pas un super prix mais j'avais envie de me faire plaisir. Le jeu est un peu décevant, disons que je le trouve assez simple et surtout j'ai du mal à adhérer à cet univers de jeux qui s'en dégage. Ça reste un petit jeu sympathique.

- MarioKart 8 Deluxe —
neuf 44,99 €
- Lost In Blue —
trouvé dans un vide grenier pour 5 € complet
- Wonder Boy The Dragon's Trap —
neuf 25 €
- Sine Mora Ex —
neuf 20,45 €
De quoi alimenter ma Switch et faire du MK avec la bande d'autiss sur Discord ^^
Sinon, je n'aime pas du tout Lost In Blue

Je pense le revendre…

Et ma nouvelle petite chouchoute en manette achetée pour 40 €
Sinon, j'avais promis une photo de mon bartop une fois installé. Je dois encore finir quelques trucs dessus, ce dont j'ai listé sur le topic dédié… Ça n'avance plus ! Par contre, c'est une des choses que je branche le plus : c'est rapide, simple avec de bons jeux ! Non seulement c'est un bel objet mais en plus je m'en sers