De retour du Japon voici ce que j'ai ramené dans ma valise, pas énormément de jeux ... vous comprendrez à la fin avec la dernière image ... :ph34r: :ph34r: .
Alors, tout d'abord la manette Wii super famicom.
Le dernier Castlevania sur DS en version collector (bloc note en cuir, poster 60x30 autocollant+ost).
Ketsui death label + DVD un pure shmup basé sur le petage de score, une pure merveille (video
ICI attention les yeux 
).
Knights of the nightmare edition collector (Yggdra union sur GBA et la suite sur DS) un tactical qui change ^^ (trailer
ICI , video d'un combat
ICI).
Macross plus do you remember love (video
ICI version saturn mais c'est pareil ^^).
X edge est un RPG tactical cross over ! (un peu comme namco x capcom), video du gameplay
ICI.
Lord of vermillion de Squarenix qui n'est pas sur console mais sur arcade, c'est un Action RPG à base de jeu de cartes tactile ! (ca va vous suivez ?

) C'est le jeu auxquel j'ai le plus joué pendant 2 semaines ! Environ 4 à 5 parties pas jour avant de rentrer à l'hotel.
A la fin de chaque partie vous gagnez une carte ... bref la meilleure façon de rendre completement addicte

. Video
ICI. A noter qu'il y a au total 150 cartes et que les arts ont ete realiser par que des grosses pointures ...
Et le reste ...

Pour les plus observateurs vous trouverez ma carte Player Street fighter 4 ... parce que fan de street oblige ... et c'est un total carnage j'ai beau me defendre à Street ca m'a pas empecher de me prendre un perfect contre un Ryu déchainé qui m'a placé 26 hits combos dans la tete :ph34r:

. Bon y'avait aussi Tekken 6 mais bon c'est pas pareil