[Nico] ça en fait du bordel...
Re: [Nico] ça en fait du bordel...
sympa tout ça, c'est vrai qu'a game ils font des super promos en ce moment
-
Lesarthois
- Autiss qui bave
Volonté de l'éditeur, Street Fighter II a droit à un perfect port sur 3DO, et même StarBlade est "mieux" sur 3DO. Bon OK c'est un jeu en 3D face pleine mais c'est bien pour dire que si les ports de jeux sont moins bons sur PS1/Saturn que l'original c'est aussi une volonté des éditeurs de bâcler les ports.Le panda a écrit : Et puit niveau puissance elle l'etait plus que sur le papier, pour rappelle les portage sur tout les consoles avant la ps2 son tout simplement naze, ca rame, les graphisme sont a la baisse etc...
1292 Advanced Programmable Video System FTW!
Recherche cartouches MPT-05, Radofin, Interton et compatibles Interton/1292.
Recherche console MPT03 et cartouches, Advision Home Arcade et cartouches.
street fighter II sur 3do n'est pas arcade perfect deja rien que les musiques ne sont pas bonnes. Je parle meme pas du pad a 3 bouttons la bonne blague.Lesarthois a écrit : Volonté de l'éditeur, Street Fighter II a droit à un perfect port sur 3DO, et même StarBlade est "mieux" sur 3DO. Bon OK c'est un jeu en 3D face pleine mais c'est bien pour dire que si les ports de jeux sont moins bons sur PS1/Saturn que l'original c'est aussi une volonté des éditeurs de bâcler les ports.
La version de sfII arcade perfect la plus vielle es sur DC..... la aussi il as fallut attendre des consoles plus récent pour faire tourné du CPS1....
Pour snk la saturn et la ps1 avait de gros souci de ram qui manquait donc impossible d'afficher des gros sprites ou nombreux .... voila pr exemple pourquoi la psx n'as presque aucun shmup en 2d elle ne pouvait pas!
Death Fucking Metal
-
Lesarthois
- Autiss qui bave
La musique sur la version 3DO a été changée parce que c'est un support CD, mais numériser les bips et prouts de l'arcade c'était faisable 
Quand au Pad 3DO, c'est 3 boutons + L +R donc 5 boutons, et en plus, les boutons Select et Start, dont le start était utilisé pour faire les coups, donc à part la disposition à la con, aucun problème pour sortir tous les coups.
Panasonic a sorti une manette 6 boutons rien que pour SFII et même un stick arcade :

Pour les shmup, j'admet que pour les 3 consoles, 1mo de RAM c'est trop juste pour autant de sprites, surtout la Playstation qui est orientée 3D, la 3DO avait quand même son double processeur vidéo qui était assez souple et la Saturn aussi... Et qui était une machine 2D au départ aussi.
Quand au Pad 3DO, c'est 3 boutons + L +R donc 5 boutons, et en plus, les boutons Select et Start, dont le start était utilisé pour faire les coups, donc à part la disposition à la con, aucun problème pour sortir tous les coups.
Panasonic a sorti une manette 6 boutons rien que pour SFII et même un stick arcade :

Pour les shmup, j'admet que pour les 3 consoles, 1mo de RAM c'est trop juste pour autant de sprites, surtout la Playstation qui est orientée 3D, la 3DO avait quand même son double processeur vidéo qui était assez souple et la Saturn aussi... Et qui était une machine 2D au départ aussi.
1292 Advanced Programmable Video System FTW!
Bon aller, voilà les soldes pour moi cette année... Tout vient de chez Game, forcément. Seul le Fate Extra sur PSP vient d'Amazon.

Alors forcément, je suis super content d'avoir trouvé tout ça...
Forcément, je ne sais pas où je vais trouver le temps d'essayer tout
ça...
Mais j'avoue que les circonstances (la fermeture de l'enseigne) me fait bien mal au coeur.

Alors forcément, je suis super content d'avoir trouvé tout ça...
Forcément, je ne sais pas où je vais trouver le temps d'essayer tout
ça...
Mais j'avoue que les circonstances (la fermeture de l'enseigne) me fait bien mal au coeur.
Putin Nico tu achètes vraiment n'importe quoi
Le frotn Mission j'aimerai bien en recupérer un aussi, je l'avais fais du temps ou j'étais chez Game (donc emprunté) et ca m'a laissé un bon souvenir
C'est un Armored Core Grand public si on peu le comparer, il y a de la customisation mais moins poussée, et les fights sont moins tendu et ressemblent plus à du beat them all.
Le frotn Mission j'aimerai bien en recupérer un aussi, je l'avais fais du temps ou j'étais chez Game (donc emprunté) et ca m'a laissé un bon souvenir
C'est un Armored Core Grand public si on peu le comparer, il y a de la customisation mais moins poussée, et les fights sont moins tendu et ressemblent plus à du beat them all.
rahlala, ca me ferai presque prendre les consoles actuelles, toutes ces bonnes affaires chez Game, surtout une 3DS et une Vita. Bon maintenant ce doit être trop tard. Et c'est dommage que ce soit de la liquidation que de simples soldes.
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
haha sacré nico
mais mais
c est quoi ce truc pokemon? O_o
mais mais
c est quoi ce truc pokemon? O_o
-----------------------------------------------------------
Bery Resnooker - Journaleux pour http://www.PXLBBQ.com
bery@pxlbbq.com
Twitter: @berychon
Facebook: https://www.facebook.com/pxlbbq
Bery Resnooker - Journaleux pour http://www.PXLBBQ.com
bery@pxlbbq.com
Twitter: @berychon
Facebook: https://www.facebook.com/pxlbbq
Pour "apprendre" (je mets des guillemets car je ne sais pas si il y a un repérage de la bonne position des doigts sur le clavier ;)) aux enfants à taper au clavier avec la DS.
Oui, c'est un truc pour apprendre à taper au clavier... Je vais tester ça ^^
Le clavier Pokémon pour DS m'a envoyé du rêve lorsque je l'ai vu il y a quelques semaines chez Carrefour...
Franchement, c'est dur d'être "pokéfan", la moindre connerie fait baver... Nintendo/Game Freaks ont vraiment un talent incroyable pour nous faire acheter tout et n'importe quoi
Par exemple, le concept de Pokémon Snap qui paraissait ridicule au premier abord était en fait terrible.
Sinon, je ne connaissais pas du tout Fate/Extra, ça m'intéresse ! La PSP recèle vraiment de petite perles méconnues, souvent couplées à un packaging luxueux pour des jeux "portables" !
Franchement, c'est dur d'être "pokéfan", la moindre connerie fait baver... Nintendo/Game Freaks ont vraiment un talent incroyable pour nous faire acheter tout et n'importe quoi
Par exemple, le concept de Pokémon Snap qui paraissait ridicule au premier abord était en fait terrible.
Sinon, je ne connaissais pas du tout Fate/Extra, ça m'intéresse ! La PSP recèle vraiment de petite perles méconnues, souvent couplées à un packaging luxueux pour des jeux "portables" !
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
c'est pas des dactylo non plusio a écrit :Pour "apprendre" (je mets des guillemets car je ne sais pas si il y a un repérage de la bonne position des doigts sur le clavier) aux enfants à taper au clavier avec la DS.
Hop quelques news !
Déjà, quelques shoots bien sympathique qui viennent compléter ma collec du genre sur 360 (il ne m'en manque plus que deux) :

Et sinon, un copain qui faisait le ménage dans ses jeux :

Déjà, quelques shoots bien sympathique qui viennent compléter ma collec du genre sur 360 (il ne m'en manque plus que deux) :

Et sinon, un copain qui faisait le ménage dans ses jeux :