moi je vais voir pour me crée un site pour ma collec! faut que j'y reflechisse!
tient nous au courant des news!
bybye

pareil sa fait un moment que je pence a me l'offrire (surtout pour avoir une fami neuve )Disco*** a écrit :Ca m'ferait bien kiffer une p'tite FC Twin..!
Bien tout ca!

contrirement au idées recu nico n'es pas un dieux. Comme je sais cela ? Et bien figuré vous que comme tout le monde il as la geul de bois les lendemainde cuite, qu'ik va aussi au toilette pour faire caca et qu'en plus il s'eternise dessu le trhone (surment en pansant au royame des toilettes qui la elue rois et a ces futures plan diabolique pour conquérire tout les autres toilettes du monde). Lui aussi se fait engueler par sa femme (ju si tu li sa gros bisou ;p) qui elle se raprocherai plus d'un dieu. Car oui mes amis sans sa déesse pour le guider nico n'es qu'un vulgaire autiste sans savoir, sans pouvoir, incapable de finir le moindre jeux en une vie incapable de sortir le moindre petit quad de tours afin de lancer une power wave.SuperMTK16 a écrit :Salut Code 67 alors pour info ya aussi sur la NES Donkey Kong JR , Donkey Kong JR Math et donkey Kong 3
je pense que c tout
a demander a Nico le boss
le banbou n'es pas de la drogue ><Nico a écrit :Arrête la drogue le panda ^_^
Et je vais vous prouver que je ne suis pas omniscient : je ne connais pas cette version de Donkey Kong, je ne connais que Donkey Kong Classics, comme tout le monde ici :p