Chez Jordan

On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
skadrums71
Autiss à interner

Message par skadrums71 »

ouais 5€ c'est bien cool a se prix là!! :wink:
Image
Jordan
Autiss agoraphobe

Message par Jordan »

Màj des jeux NGC

En attente de :
- Mario&Wario (jap)
- Terranigma + Guide (français pal)
Image
Image
Jordan
Autiss agoraphobe

Message par Jordan »

Voici mes nouveaux jeux ! (Image toujours de super qualité !)

Image

Pokémon Rouge Feu sur GBA (un remake plutôt sympa avec des rajouts intéressants dont le résumé de la partie précédente avant le début de la nouvelle partie ^^ !).
Ensuite sur Super Nintendo, Version Pal Française, Terranigma, un arpg plutôt entraînant et très joli mais je ne n'ai pas beaucoup avancé. J'ai le guide officiel avec ! Le tout est tout neuf !
Sur super famicom, j'ai trouvé Mario et Wario neuf aussi, finalement assez classique mais c'est un des rares jeux qui utilisent la souris.
Enfin, Super Mario Picross, un système de jeu très prenant et pas toujours facile, on peu utiliser la souris pour jouer mais c'est beaucoup plus pratique de jouer à la manette ;) !
Image
Image
Jordan
Autiss agoraphobe

Message par Jordan »

Voilà la photo de Mario Picross de meilleure qualité, grace à la photographie de ebay quand je l'ai acheté ;).

Image
Image
Image
sir-feezy
Autiss à interner

Message par sir-feezy »

jamais joué a Terranigma j'suis curieux la durée de vie a l'air bonne ou pas ?
Image
enfant333
Autiss

Message par enfant333 »

belle collec't bien plus grande que le mienne...enfin voila,bonne continuation. :D
Au lycée, on vous apprend des choses que vous auriez préféré ne jamais savoir
mon forum "OBSCURE"^^:
http://obscure-game.positifforum.com/
http://aide-pour-ordi.skyblog.com/
GYROMITE
Autiss qui bave

Message par GYROMITE »

J'aimerai bien avoir Mario's Picross peut importe la console mais au moins un des jeux.
Image
Image
Jordan
Autiss agoraphobe

Message par Jordan »

Ben play asia fait moins 20% sur ces jeux donc ça te ferait picross ds pour seulement 20€ + les frais de port ;) !
Apparemment la durée de vie de terranigma n'est pas terrible mais le jeu est très bon !
Image
Image
Jordan
Autiss agoraphobe

Message par Jordan »

Et voici mes deux nouveaux jeux ^^

Image

Tout d'abord, Puyo Pop Fever.Je n'ai pas encore joué au jeu, je verrai ça sûrement ce soir ^^ ! Ensuite, Alien Hominid, il est vraiment très bien ! Pour l'instant je ne suis qu'au deuxième monde et ce n'ai pas toujours facile. Le mode 2 joueurs ajoute un vrai plus comparé à la version GBA, par contre, il n'ajoute pas de stratégie (on ne peut pas se tuer...). En tout cas, si vous ne l'avez pas et que vous tombez un jour dessus, je vous le recommande ! Tuer des agents du FBI et des communistes c'est très très drôle >wario
Jordan
Autiss agoraphobe

Message par Jordan »

Bon, j'ai essayé Puyo Pop Fever. Même s'il y a une recherche graphique et un style de jeu qui possède quelques subtilités, je n'accroche pas vraiment...

Voici les jeux que j'ai trouvé à bergerac aujourd'hui ! Ils font leurs jeux de SNES à 3€ et ceux de GB à un petit peu moins ! J'y retournerai quand j'aurai de l'argent ! Voici donc ce que j'ai ramené !

Image

Donc au final, je me suis ramené les 2 premiers Donkey Kong Country et Skyblazer sur snes ! Sur GB, je me suis pris Kirby Dream Land, Wario Land et surtout Mario Picross (parce que j'adore la version snes !).

Par la même occasion, j'ai dépassé les 50 jeux de snes ^^ !
macayel
Autiss

Message par macayel »

c'est dans un magasin de jv que tu as trouvé ca ?
J'ai été voir pour des jeux GB vu que j'ai acheté une gb pocket ce week end,
c'est 15€ les bons jeux et 20€ pour des mario -_-
trop de l'arnaque :?
Image
Image
Jordan
Autiss agoraphobe

Message par Jordan »

Ouais c'est dans un magasin de jeu, ils ont baissé leurs prix après avoir changé de locaux (le magasin s'est déplacé de 10 mètres XD).
Il faut que j'y retourne pour prendre entre autres super tennis et un jeu de la famille addams !
macayel
Autiss

Message par macayel »

y'aurai moyen de passer par toi pour faire quelques achats, car sur rennes c'est mort c'est l'explosion des prix en oldies, meme dans les brocantes, plus moyen de choper des jeux à prix bradés :s
Image
Image
Jordan
Autiss agoraphobe

Message par Jordan »

Y a pas de problème. Il faut juste que je sache ce que tu veux et si il y sont (par contre niveau GB, y a que du loose et les 3 jeux que j'ai pris n'étaient qu'en un exemplaire). Par contre, si j'y retournerai pas avant 2 semaines ou 3 vu que j'ai la fac à côté et que Bergerac est à 1h en voiture de chez moi. Si j'y vais, je te préviendrai !
macayel
Autiss

Message par macayel »

ok préviens moi des que tu vas, j'ai deja la liste de ce que je cherche ^^ merci à toi !
Image
Image
Répondre