Recherche sous sol à louer ^^'

On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
x689thanatos
Autiss

Re: Recherche sous sol à louer ^^'

Message par x689thanatos »

Quelques photo des dernieres venues.

snes
Image
Elle à subie le jaunissement sur la partie supérieure. Un des anciens propriétaires à visiblement tenté un ponçage :$
Image
Du coup, j’hésite entre retr0bright ou peinture intégrale
Image

Les manettes ne s'en sortent pas mieux.
Image
Avec les deux, au moins une correcte à été faite.
La deuxième rassemble les éléments fissurés.

Aller, petite exclu, pourquoi les snes jaunissent ?

Le débat sur le retardateur de flammes contenu dans le pvc est il un complot des gouvernements visant à cacher la véritée?

Et bien oui
Image
Visiblement, la snes etait en fait un alien qui devait se transformer en poussin. Mais son entrée dans notre atmosphère l'a tué (dans l'oeuf)  >hihihi

(Ne me demandez pas comment cette plume à pu arriver dans la coque de cette console).
Dernière modification par x689thanatos le ven. déc. 08, 2017 14:02, modifié 2 fois.
x689thanatos
Autiss

360 edition reach et édition collector reach trouvés dans mon easy cash favoris (non, je ne suis pas fan de cette série  :oops: )
Image

Image

Pas grand chose à dire. Le tout obtenu à un prix assez sympa.
(il manque le jeu et le casque dans la boite de la 360 ; l'édition collector de reach était vendu à coté et est complète, rien ne manque).
Image

A noter que sur la facade de la console, il manque le deuxième x chromé de xbox. idem sur le logo eject.
Sinon, bon état général.

J'ai mis un peu de temps à mettre à jour, plus de net depuis 2 mois.
Un dégroupage qui s’est très mal passé.

Pendant ce laps de temps, j'ai pu trouver tous les épisodes et les finir en normal (actuellement 50% finis en légendaire  >pan On va mettre ça sur le dos du "manque d'internet" ^^).
Dernière modification par x689thanatos le ven. déc. 08, 2017 14:16, modifié 3 fois.
x689thanatos
Autiss

Aller, une dernière, toujours dans mon easy cash favoris.
Image

Petite sacoche accessoires wii (la noire à droite).
Ce sont de pales copies tres cheap. Mais ce sont les deux housses silicones (officielles) de wiimotes qui m’intéressaient. En ayant une complétement ravagée par son ancienne proprio.
à 7€ le tout. Pourquoi pas. A défaut d'utiliser les accessoires, la sacoche pourra toujours servir à autre chose.

Au moment de passer à la caisse, la vendeuse me propose la deuxième sacoche (wii sports blanche et bleu, simili cuir. Bonne qualitée).
C'est gratos ?
oui oui
Ah, je veux bien.
(elle est assez sympa.  La sacoche wii... La vendeuse aussi ^^)

Arrivé chez moi, je déballe le tout et oh surprise...
une sensor bar wii officielle et en parfait état dans le sac wii sports ainsi qu'une carte mémoire ps2 (officielle aussi) dans l'autre sacoche.
Les vendeurs n'ont pas du les voir quand ils ont reçus ca (il faut dire que vu le nombre de pochettes et de recoins).

La vie peut être cool parfois :p
Dernière modification par x689thanatos le ven. déc. 08, 2017 14:04, modifié 2 fois.
x689thanatos
Autiss

A noter un dernier achat hier soir.
Luigy's mansion, état proche de neuf et complet pour trois fois rien.

Le vendeur m'a expliqué avoir acheté ce jeu mais après l'avoir déballé, il s'est rendu compte que ça ne le bottais pas plus que ça.
Le jeu a donc fini dans ses étagères et n'y a plus bougé jusqu’à hier :D

Z'auriez pas une néogéo par hazard ^^
(j'en ai bien trouvé une sympa récemment. Bon état, 300€ avec deux sticks d'origine et 5 jeux. mais le propriétaire habite près de reims et n'accepte que les remises en main propres :$).
Guppy
Autiss à interner

Message par Guppy »

He bin, y a du joli :)
En plus, ils sont sympa dans ce Cash ^^' c'est quoi l'adresse si je passe dans le coin ? :p
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
Adriensau
Autiss à interner

Message par Adriensau »

Ah tizent un sac bowling wii ... comment on avait galéré à l'époque à essayer de vendre ces merde: c'etait cher, pas pratique (de mémoire 29.99€ le sac), mais par contre bonne qualité.
x689thanatos
Autiss

Guppy a écrit :He bin, y a du joli :)
En plus, ils sont sympa dans ce Cash ^^' c'est quoi l'adresse si je passe dans le coin ? :p
Easy cash de chassneuil du poitou, près du site du futuroscope.

Il faut y aller régulièrement pour trouver des bonnes affaires ;
J'y avais dégoté ma game gear pour 30€, en asse bon état. D’après le vendeur, elle avait été mise en rayon une heure plus tot).

Pour avoir eu l'occasion d’essayer d'autres boutiques de la même enseigne. Celui de chasseneuil pratique des prix de ventes corrects (ce qui n'est pas le cas de celui de ; toulouse par exemple / du moins, constaté sur plusieurs produits vendus bien au dessus de la cote maxi ).

Mais il doit y avoir pas mal de collectionneurs qui y font un tour régulièrement. Les bons plans restent rarement très longtemps en stock :$

Petite pub gratuite pour le magasin dynamites games de thouars qui est très bien fournit en quantité de jeux rétro de qualité.

/ cela reste très humble par rapport à d'autres collections néemoins. Je n'ai laissé aucun message (honte à moi). Mais certaines collections présentées sur le site sont tout simplement ahurissantes >yeah (le mot qui me venait en tète aurait probablement été censuré pour langage obscène :p )
Et au delà des pièces rares, elles sont toutes bien sympa 8)
Dernière modification par x689thanatos le sam. nov. 24, 2012 22:04, modifié 4 fois.
x689thanatos
Autiss

Adriensau a écrit :Ah tizent un sac bowling wii ... comment on avait galéré à l'époque à essayer de vendre ces merde: c'etait cher, pas pratique (de mémoire 29.99€ le sac), mais par contre bonne qualité.
J'en suis plutôt satisfait.
N'ayant pour le moment pas la place de laisser toutes les demoiselles de sorties, La wii est très bien rangée dedans (même si j'avoue, ça rentre juste ^^).
Âpres, ça va qu'il à été donné (ou pourquoi pas en lot).
Mais clair que je n'aurais pas été l'acheter exprès :)

Je pense que le coté gratuit ne me donne aucun complexe à ce sujet >hihihi
Guppy
Autiss à interner

Message par Guppy »

x689thanatos a écrit :Easy cash de chassneuil du poitou, près du site du futuroscope.
Ha ouaip je connais, pas loin du resto style Alsacien. Moi ils ne m'ont pas fait de cadeaux :s c'est là que j'ai trouvé mon coffre DVD des Chroniques de Lodoss : le chevalier héroïque, et Bomberman DS (pas une excellente affaire mais pas excessif non plus).
Enfin je le trouve moins intéressant que quand je l'ai découvert. peut être parce qu’il est écumé ?!
Pour le sac, trop petit et trop flashy, mais pour l'avoir eu entre les main, c'est de la bonne camelote.
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
x689thanatos
Autiss

En effet. Ce n'est pas systématique.
J'y ai déniché des trucs sympa en y passant régulièrement.
Il y a de bonnes affaires parfois. Mais ca reste au petit bonheur la chance (comme la série des ghost in the shell en dvd / encore sous blister. 2dvd pour 2€ ^^/ Ça n'a pas duré, deux semaines à tout casser)

C'est clair que ça c'est réduit niveau oldies au fur et à mesure (je suppose qu'ils essaient d’écouler les stocks de jeux qui ne se vendent pas très bien).
x689thanatos
Autiss

Petit post "le bricolo du dimanche".

Que faire quand votre boite jette un paquet de boitier qui contenaient des cartes 3g.

Image

Pas tip top, un peu de mal avec les règles et repères dans photoshop (pourtant ca paraissait bon avant d'imprimer ^^).

Image

Ces boitiers manquent néemoins d'un tout petit peu d'épaisseur, ca passe de justesse (a surveiller que cela n'abime pas les labels des cartouches  sur le long terme :$).

Pour ceux qui ne connaitraient pas ce site pour les jaquettes.
http://www.thecoverproject.net/
Les jaquettes sont faites sur mesures pour des "boitiers universels". Mais je les trouves un peu chers.
Et comme les boitiers orange buiseness allaient à la poubelle.  >wario
Dernière modification par x689thanatos le ven. déc. 08, 2017 14:05, modifié 2 fois.
Adriensau
Autiss à interner

Message par Adriensau »

ah je croyais que ta boite allait jeter ces jeux avant que tu ne les recuperes >hihihi
x689thanatos
Autiss

Adriensau a écrit :ah je croyais que ta boite allait jeter ces jeux avant que tu ne les recuperes >hihihi
Malheureusement.
Les logiciels vendus par ma boite ne sont pas du genre "amusants" ^^'

En revanche, c'est par ce biais (et par un collègues maintenant partis à la retraite) que j'ai pu récupérer quelques machines assez anciennes.
De même qu'une "collection" des divers supports informatiques et vidéo depuis les années 70.
Son bureau était un véritable arbre de noël (au sens propre) dédié à l'histoire informatique. En plus d’être une ancienne cabine de projection cinéma (son boulot avant reconversion).

Tout doit être rasé maintenant (locaux vendus à des promoteurs) :oops:
x689thanatos
Autiss

Raaah, metroid et herzog    bave

Image

Pour la saturn, j'y avais joué sur celle de ma frangine étant plus jeune. J'avais bien aimé robotica (oui bon, les gouts ^^')
Elle n'était pas dans mes priorités jusqu’à ce que je trouve robotica en assez bon état.

Un petit coup de g.....
La saturn était vendue comme en bon état.
Une fois arrivée, impossible de lire le moindre disque (et des bruits de frottements dans le compartiment cd /  :shock: ) :evil:

Âpres démontage intégral ;
Un des anciens proprio avait coincé un des sil en bloc de travers (support pris au travers du caoutchouc).
Le bloc optique se retrouvait un peu haut plus sur un des angles.
La coque ne fermait plus correctement (d’où deux vis en moins pour fermer la carcasse.
Et du coup, Les disques frottaient dans le logement.

Tout ça pour un sil en bloc mal positionné :|
+ la nappe du lecteur endommagé.

Elle s'en sort bien et fonctionne sans le moindre probleme.
Merci le stock de pièces détachées ^^'

Il lui manque la trappe arrière et le bouton reset (ressort +tige et bouton extérieur). J’essayerais de bricoler des caches a base de cartes en plastique noir.
A moins que quelqu'un sur le forum ne dispose de pièces détachées de v1 :$
Dernière modification par x689thanatos le ven. déc. 08, 2017 14:05, modifié 3 fois.
x689thanatos
Autiss

Aller, encore un hors sujet.

Image
- Grille de perforation
- Carte perforée

Image
Disquettes
3"1/2   5"1/4   et   8"

Image
(de gauche à droite et de haut en bas)
- Bande informatique 100mm
- Disque dur amovible Syquest
- Disquette 3"1/2
- Disque magneto-optique
- Dat DDS-4 (20 GB - 40 GB en compressé)

Image
- UMD (sony psp)
- Mini disc
- Cd-rom
- Vidéodisque
Dernière modification par x689thanatos le ven. déc. 08, 2017 14:06, modifié 2 fois.
Répondre