C'est une volonté de ta part de changer le cadre de l'écran de la fat et d'en mettre un de couleur différente ?
[Collec] Flo4428
Re: [Collec] Flo4428
Je valide ! 
C'est une volonté de ta part de changer le cadre de l'écran de la fat et d'en mettre un de couleur différente ?
à la base j'ai commandé mon back light sur un site US , mon écran était pas mal rayé ,
sur ce site en question ils vendaient des écrans neuf de différentes couleurs et l'original était en rupture snif ,
je me suis rabatu sur celui ci car c'était pas cher et l'occasion d'amortir les frais de port ^^
je préfères quand même la couleur d'origine
sur ce site en question ils vendaient des écrans neuf de différentes couleurs et l'original était en rupture snif ,
je me suis rabatu sur celui ci car c'était pas cher et l'occasion d'amortir les frais de port ^^
je préfères quand même la couleur d'origine
Dernière modification par Flo4428 le dim. nov. 01, 2015 17:08, modifié 1 fois.
Oh d'accord. Ça rend pas mal au final. C'est juste qu'on n'est pas habitué ^^
oui mais cela manque un peu de contraste quand même 
m'enfin au moins il n'est pas rayé plus sympa pour jouer
m'enfin au moins il n'est pas rayé plus sympa pour jouer
Non celui de cette année :p
petit arrivage NES avec du jeu en boite prévu la semaine pro
j'en profiterais pour mettre à jour mon poste NES
j'en profiterais pour mettre à jour mon poste NES
Et paf grosse mise à jour de ma collec NES 
J'aime particulièrement ce support encore beaucoup de loose mais quelques jolie titre complet
J'aime particulièrement ce support encore beaucoup de loose mais quelques jolie titre complet
Pff ! Même pas vrai ! J'ai commenté un peu plus hautFlo4428 a écrit :Tout le monde s'en fiche de ma collec![]()
Ok je te l'accorde 
Oh superbe :3