Ma collection
- kate_arsher
- Autiss à interner
Moi aussi, mais note que je suis toujours méfiant à l'heure actuelle quand un 'grand' du jeux vidéo se repointe pour son petit come back... Cela devient dur à l'heure actuelle de faire un grand jeu, et c'est pas parce que l'on a eu un nom que... vous conaissez la suite!
Appeal se reforme aussi... Je n'ai plus le nom de leur nouvelle boite en tête...
Appeal se reforme aussi... Je n'ai plus le nom de leur nouvelle boite en tête...
Tout à fait. Savoir faire de bons jeux old school ne veut pas dire savoir s'adapter aux contraintes actuelles, qui ont énormément évolué.
Mais quand on voit des jeux comme Nervous Brickdown fait pas seulement TROIS personnes, on se dit qu'il existe encore une toute petite place pour les petites productions de qualité.
Déjà à l'époque on avait reproché à Heart Of Darkness d'être trop old school. Mais maintenant, la donne à un peu changé, le old school est maintenant chose commune et acceptée par les joueurs.
Wait & see quoi
Mais quand on voit des jeux comme Nervous Brickdown fait pas seulement TROIS personnes, on se dit qu'il existe encore une toute petite place pour les petites productions de qualité.
Déjà à l'époque on avait reproché à Heart Of Darkness d'être trop old school. Mais maintenant, la donne à un peu changé, le old school est maintenant chose commune et acceptée par les joueurs.
Wait & see quoi
- kate_arsher
- Autiss à interner
Oui, tout à fait d'accord. Mais maintenant, le génie à été à toute époque...
regarde Sid Meier, Peter Molyneux, John Carmack, Jordan Mechner pour ne citer qu'eux....
Heart of darkness avait eu un très bon test dans le joystick, à l'époque, si je me souviens bien. Il avait eu ou était passé tout près du megastar si ma mémoire ne me joue aps de tours...
Et puis, faut voir ce qu'il prépare aussi... S'il se la joue old-school pour être à tout prix old school, y a grande chance que cela tourne à la catastrophe.... Mais bon, comme tu dis, wait and see!!
PS : heart of darkness, je l'avait pas trouvé si old-school à l'époque....
regarde Sid Meier, Peter Molyneux, John Carmack, Jordan Mechner pour ne citer qu'eux....
Heart of darkness avait eu un très bon test dans le joystick, à l'époque, si je me souviens bien. Il avait eu ou était passé tout près du megastar si ma mémoire ne me joue aps de tours...
Et puis, faut voir ce qu'il prépare aussi... S'il se la joue old-school pour être à tout prix old school, y a grande chance que cela tourne à la catastrophe.... Mais bon, comme tu dis, wait and see!!
PS : heart of darkness, je l'avait pas trouvé si old-school à l'époque....
- kate_arsher
- Autiss à interner
- kate_arsher
- Autiss à interner
Oldiana jones... héhé... pas mal trouvé, ça!!!
Que du bonheur... un peu deg parce que quasi introuvable version disquettes... Mais un peu consolé parce que la version cd et la version disquettes sont sorties en même temps.Dj AXS a écrit :Ahh, génial Sam & Max
Je bosse... et je m'arrange pour garder assez bvien de fric pour ma passion...Le panda a écrit :Mais comment tu fait pou recevoir autant de truc par semaine ??? tu es milliardaire?
- kate_arsher
- Autiss à interner