Bon je vais m'y faire...
Collec
Re: Collec
Bon je vais m'y faire...

butin du jour, TREEEEEEEEEES attendu !!

Pris à Micromania, et c'était le DERNIER ! Faut dire qu'ils en n'avaient reçu QUE... 3 !
Et quid du porte-clé Kirby exclusif Micromania ? Ils n'en avaient reçu là aussi qu'un seul !!! Et pour une réservation en plus !! Inimaginable ! Ils incitent vraiment à aller sur Amazon qui vends le jeu 6 euros de moins !

Pris à Micromania, et c'était le DERNIER ! Faut dire qu'ils en n'avaient reçu QUE... 3 !

Pris hier sur Amazon pour le fiston... et sinon un truc qui m'énerve grandement, sur Play-Asia la version US est à 23 €.
c'est zoné non la 3ds maintenant?
Oui
c'est zoné....
Rah il me fait bien envie aussi. Tu nous feras un retour j'espère.
Rah il me fait bien envie aussi. Tu nous feras un retour j'espère.
Et Io il nous a pas encore trouvé de manipulation pour la dezonner? 
Non, hélas, et j'aimerais bien savoir le faire. Laissons ça aux pros du cracking.

Mapping de touches trouvées dans la configuration de DosBox ! Par contre j'y comprends rien pour reconfigurer lol !

Bon alors sans surprise, pris en DayOne. Moins de 65 euros à auchan, c'est pas mal, c'est pas loin d'Amazon.
Bon, j'ai fait le (long) premier chapitre et c'est... moche comme du Ps360 hélas sniff. Donc en fait beau mais pas top sur une puissante Ps4 ! Le jeu est ultra classique, medipacks, munitions à looter. Level Design absent c'est du couloir. Maniabilité impec, mais pour l'instant peu prenant comme jeu, on se sent des années en arrière en terme de gameplay. C'est bien d'un côté mais de l'autre ben... je m'ennuie !
Je continue et on va voir si ça décolle. 1h de jeu ça parle pas. Le background est pour l'instant trop peu étoffé même s'il y a pas mal de secrets à trouver (coton parfois) et pleins de lettres passionnantes à lire ! Je joue en normal et c'est peanuts pour l'instant. L'infiltration est ridicule (pire que Thief dans la simplicité). Mais comme on peu s'en b.....r et foncer ça va... Enfin pas à tous les levels à ce qu'il parait on verra.

Même sur PC je crois que le jeu est un prématuré graphique.
Bethesda, à trop en faire ils ont déjà commencé à baisser (un peu comme Square Enix), enfin leurs titres me font moins envie alors qu'ils remontent des licences légendaires
Bethesda, à trop en faire ils ont déjà commencé à baisser (un peu comme Square Enix), enfin leurs titres me font moins envie alors qu'ils remontent des licences légendaires
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
oue enfin le wolfenstein sur PS3 il etait vraiment pas terrible non plus XD
Ben moi je l'avait apprécié, sauf le boss de fin.
Sinon Wtno décolle enfin scénaristiquement et artistiquement ouf !
Sinon Wtno décolle enfin scénaristiquement et artistiquement ouf !

A l'occasion de la sortie du finalement assez réussi (passé l'intro couloir) The New Order, petite tof de mes jeux Wolfenstein.
Je cherche l'opus PS2 et une version boîte PC du return.

Je cherche l'opus PS2 et une version boîte PC du return.

Cool cette photo famille.
et puis quake3, ca me rappelle le temps ou je faisais des maps sous radianq3, j'avais reproduis la map de "toxic vats" de quake 2 PS1 sous quake 3 exprès pour retrouver le fun en Lan.
et puis quake3, ca me rappelle le temps ou je faisais des maps sous radianq3, j'avais reproduis la map de "toxic vats" de quake 2 PS1 sous quake 3 exprès pour retrouver le fun en Lan.