On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Pour doom, haha!
Génial, timbre poste, voilà le mot qui me vient quand je l'ai vu...
En fait, quand on y repenses... Adapter Doom sur une 16 bits (et je ne parles pas de la traduction Française au dos de la boite... Allez, si, j'en parles :
Héhé... C'est ce que j'aime dans ce genre de jeux, deux ovnis vidéoludique... Essayer de porter ces deux jeux sur une snes....
Pour le coup de Doom, c'est assez fort oui, parce qu'au départ, ID Software ne voulait pas entendre parler d'une telle adaptation.
C'est un tiers qui a fait ça, et leur a proposé ! Devant le résultat, ils ont bien dû admettre que c'était possible !
Par contre, je ne suis plus exactement de quel "tiers" il s'agit... Mais dans tous les cas, ce sont des mecs qui maitrisent méchamment.
C'est Sculptured software qui l'a fait. Ce sont en effet des mecs assez baleze, qui n'existe plus, je penses (enfin, la société, les gars, j'en sais rien! ).
Faut rester réaliste quand même : bouse!
Enfin, pas mal pour ceux qui n'avait pas de pc... on voit bien que la snes crache ses tripes pour afficher un doom emputé d'une partie de ses textures sur un timbre poste.
c'est vrai que les jeux d'aventure à cette époque ils tuaient tous ça me donnerait même envi d'y rejouer tout cela ^^(allez je vous laisse ça m'as tellement donnez envie que je vais sortir les CD ^^)
Dernière modification par bahamut_dragoon le mar. déc. 11, 2007 23:34, modifié 1 fois.
Haaa les bons vieux jeux d'aventure LucasArts. Sam & Max et Monkey Island ont été dépoussiérés récemment faudrait faire la même chose avec Full Throttle et Day of The Tentacle.
Bah, rien de grave, j'ai glissé, chef.... j'ai eu quelques soucis de santé et c'est en allant à l'hosto que j'ai raté un virage qui a traversé devant moi... La voiture roule encore, mais bon, de toute façon je change dans deux mois (et il est temps, j'ai plus de pot d'échappement... )...
Pas de fractures, non... encore heureux!
Merci de ton inquétude, bane, prévenant, comme d'hab!