[Panda] Banboo & arcade 2/1/13
Re: Des Banboo et du shoot MAJ 17/02 plein de photos
...et en plus il me nargue sur msn pendant que je suis au boulot ^^
Il a l'air bon lui Tatsunoko. De la bonne baston bourrine a la Marvel Vs Capcom 
pourquoi pas mai laisser moi une semaine car pour le moment ji es jouer a peine 30 minutes avec JP. Le gameplay as pas mal changer plus bourrin, plus de contre et 3 type de combos différent: ex combos super combo et ultra combo a cela s'ajoute des focus atack et des spéciaux qui use un peut de la barre de combo en apuyant simultanément sur deux bouttons de pied ou de poind. Les records sont chouettes mais j'aime vraiment pas l'animation des perso les zik tout comme les records sont très inspire sfII autre truc sympas sa LAG PAS mais vue que le jeux sort vendredi on aura peut être des surprise. Dernière chose, on peut jouer gouken le maître de ryu et ken l'enemie jurée de gouki et c'es la 1erfoi!dadou a écrit :Tu nous feras un petit test, promis?
Death Fucking Metal
ya un très bon teste de street 4 sur gk très complet je sais pas si j'en ferai un mieux mais de tout façon je suis 100% d'accord avec gk mise a part que je préfère toujours third strike
bon sinon pas moyen d'heberger mais suite a un échange j'ai cyber core, final blaster et 1943 kai sur pce le tout complet
bon sinon pas moyen d'heberger mais suite a un échange j'ai cyber core, final blaster et 1943 kai sur pce le tout complet
Death Fucking Metal
Re: Des Banboo et du shoot MAJ 19/02 plein de photos
Rah le 1943 kai il est moche comme tout. Apres les autre jamais teste 
je le trouve pas si moche plutot bien adapter de la pcb. Ya bcp de sprit a l'ecran avec bcp de boulette sa explique certain scroll un peut vide.Bane a écrit :Rah le 1943 kai il est moche comme tout. Apres les autre jamais teste
Death Fucking Metal
Cyber Core est particulier mais j'aime beaucoup 
Final Blaster est pas mal du tout aussi... par contre c'est dur... comme beaucoup de shoots sur cette console. Mais ils ont tellement la classe je trouve...
Moi je devrais recevoir sur PCEngine Heavy Unit, Dead Moon, Devil Crash, Rabio Lepus et Daisenpuu !
Final Blaster est pas mal du tout aussi... par contre c'est dur... comme beaucoup de shoots sur cette console. Mais ils ont tellement la classe je trouve...
Moi je devrais recevoir sur PCEngine Heavy Unit, Dead Moon, Devil Crash, Rabio Lepus et Daisenpuu !
1943 Kai est moche, mais finalement il n'est pas si mal que ça si on se passe des graphismes.
Pour Cybercore, je l'aime beaucoup celui là, je le trouve même plus sympa que Dragon Spirit.
Pour Final Blaster c'est sympa, mais vraiment trop difficile pour moi
Pour Cybercore, je l'aime beaucoup celui là, je le trouve même plus sympa que Dragon Spirit.
Pour Final Blaster c'est sympa, mais vraiment trop difficile pour moi
heavy unit et pas mal non plus ^^ je vais ausi recevoir dead moon et paranoia pour finaliser un echange
le tout complet.
Death Fucking Metal
Death Fucking Metal
Re: Des Banboo et du shoot MAJ 27/02 plein de photos
Miam de la Nec 
ouaip et j'attends encore paranoia dead moon et image fight complet sa va de soi.Nico a écrit :Miam de la Nec
C'es vraiment une machine coup de cœur avec tout ces shoot pas trop chère et de bonne qualité. Vivement que j'ai tout les shoot hu card pour m'attaquer a ceux sur cdrom
Death Fucking Metal
Justement, j'ai fait l'inventaire, je vais poster ça dans un nouveau topic sur Général. A priori 54 "vrais" shoots (pas de space harrier like ou de run'n jump vus du dessus) en hucard et 40 en CD. Ya de quoi faire.
phsyco chasseur pour toi c'es du shoot ou pas ? ( moi oui) et veigues ?
sinon j'ai 12 shoot en hucard 54 sa va allait vite
sinon j'ai 12 shoot en hucard 54 sa va allait vite
Death Fucking Metal
Yep, pour moi les deux sont des shoots, les jambes du mec dans Psycho Chaser ne servent à rien... Quoi le jeu aussi ? Ah oui, le jeu aussi :p