Deux petite photo pour voir comment c'est rangé
Re: Deux petite photo pour voir comment c'est rangé
T'as une sacré collec', j'ai pas regardé les 30 pages de ton topic mais voila le résultat en image en regardant quelques pages
:

La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
- nonodavdav
- Autiss à interner
c'est gentil merci, fait toujours plaisir de voir que ma sélection est de qualité pour d'autre personne que moi
- nonodavdav
- Autiss à interner
enfin receptionner (sympa les poste des ptits village ouverte trois matiné par semaine, surtout quand on bosse le matin
) mon cadeau de moi à moi pour mon anniversaire (le 15 ci vous voulez être gentil avec moi)

- nonodavdav
- Autiss à interner

trouvaille de vide grenier...je ne sais pas trop ce que faisais une carte memoire neo geo sur un stand où il n'y avait rien d'autre en jeux, vous savez la valeur de cette petite chose avec boite notice?
Je dirais dans les 20 à 30 euros. Belle trouvaille en tout cas !
le conkers est rare aussi et excellent !!
nonodavdav a écrit :il est chaud à trouvé ou c'est juste un bon jeu (ou les deux ou aucun) ?
il vaut le coup que je rebranche la ps2?
Bah tu l'as acheté pour le regarder sur une étagère ou y jouer?
La nuit, avec mes potes:

Un jeu sous cellophane c'est moche, un jeu dans la console c'est beau: je suis plus joueur que collectionneur.

Un jeu sous cellophane c'est moche, un jeu dans la console c'est beau: je suis plus joueur que collectionneur.
- nonodavdav
- Autiss à interner
depuis trop longtemps je n'ai plus vraiment le temps de jouer, j'ai donc une grosse pile de jeu. Donc je dois agir avec méthode et ne pas perdre de temps avec des jeux qui peuvent être sans suffisamment d'intérêts
Sympa le Conker
il est rétrocompatible sur 360 ?
- nonodavdav
- Autiss à interner
j'avais oublié ça dans ma voiture

50cts le TB
sinon Igmag c'est très sympa à lire (surtout sur ma terrasse avec un bon ptit thè et les doigts de pieds en éventails....putain j'aime être en vacance avec le soleil pour m'aider à glander)

50cts le TB
sinon Igmag c'est très sympa à lire (surtout sur ma terrasse avec un bon ptit thè et les doigts de pieds en éventails....putain j'aime être en vacance avec le soleil pour m'aider à glander)
C'est quoi c'bouquin?

http://www.facebook.com/#!/pages/DEUM-D ... 7692057623
http://fr.youtube.com/Discotheque93 <-- des vidéos de et/ou avec moi
https://www.instagram.com/fabienfalaix/
Another World & Flashback sont les 2 meilleurs jeux de plateforme!
--> Switch: SW-5570-4394-2231
--> PSN (PS3/4): Discotheque78
Otakey!
http://fr.youtube.com/Discotheque93 <-- des vidéos de et/ou avec moi
https://www.instagram.com/fabienfalaix/
Another World & Flashback sont les 2 meilleurs jeux de plateforme!
--> Switch: SW-5570-4394-2231
--> PSN (PS3/4): Discotheque78
Otakey!
Il t'explique comment il fonctionnait avec la console, l'histoire des jeux etc...
- nonodavdav
- Autiss à interner
Je trouve plutôt sympa IG, c'est très bien présenté et les articles sont assez intéressants et matures.
Par contre, ya des grosses repompes, comme l'article sur la politique et les jeux vidéo qui est en gros un résumé du volume 1 des cahiers du jeu vidéo.
La partie rétro est assez mal fichue, car beaucoup trop généraliste à mon goût. Les tests sont bien trop courts pour permettre une réelle analyse.
Par contre, les articles de fond sont très sympas. Une revue à réserver aux fans de jeux vidéo, et de son industrie en général quoi. C'est 8.5 euros, mais globalement je trouve que ça les vaut
Par contre, ya des grosses repompes, comme l'article sur la politique et les jeux vidéo qui est en gros un résumé du volume 1 des cahiers du jeu vidéo.
La partie rétro est assez mal fichue, car beaucoup trop généraliste à mon goût. Les tests sont bien trop courts pour permettre une réelle analyse.
Par contre, les articles de fond sont très sympas. Une revue à réserver aux fans de jeux vidéo, et de son industrie en général quoi. C'est 8.5 euros, mais globalement je trouve que ça les vaut
- Jean-Gildas
- Autiss