Je vais tester ça vendredi... Je m'imagine déjà entrain de pédaler comme un dingue et éclater tout le monde sur le live... trop la classe quoi !io a écrit :Compatible Mario Kart, ce serait trop cool de devoir pédaler pour faire avancer le kart![]()
La collec' de Jumpman...
Re: La collec' de Jumpman...
Viendez tous sur Gameforever.fr !!^^
Roh, y'a pire, y'a le Kart Gonflable compatible Mario Kart. 29€99.
Vous en voulez ? Siouplé, ça prend de la place dans un rayon mine de rien...
Vous en voulez ? Siouplé, ça prend de la place dans un rayon mine de rien...
Chouette collection ! 
Non, ceci n'est pas à moi... Mais je tenais à vous faire partager cette jolie vitrine (pour la sortie de la 3DS) exposée à Carrefour-Villabé :

Voilà, on peut applaudir l'initiative car, c'est le rétrogaming qui est reconnu à part entière par le biais de ce genre de "mini-expo".

Voilà, on peut applaudir l'initiative car, c'est le rétrogaming qui est reconnu à part entière par le biais de ce genre de "mini-expo".
Mon premier jeu 3DS :

J'ai longtemps hésité avec Pilotwings, et puis finalement, j'ai préféré prendre un jeu un peu "speed" pour voir ma réaction après plusieurs minutes de jeu en 3D relief... Hé ben rien à signaler. Je n'ai aucune nausée, aucun maux de tête, ni convulsions ou de perte de connaissance !
Bref, j'suis plutôt content ! 

J'ai longtemps hésité avec Pilotwings, et puis finalement, j'ai préféré prendre un jeu un peu "speed" pour voir ma réaction après plusieurs minutes de jeu en 3D relief... Hé ben rien à signaler. Je n'ai aucune nausée, aucun maux de tête, ni convulsions ou de perte de connaissance !
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
pas de nausé ? en meme temps si tu grille ta 3DS en vomissant dessus 
par contre j'avais pas vu la photo de l'expo dans le carrefour, franchement c'est génial que carrefour ai laissé faire ca, meme pour ceux qui collectionne pas ils peuvent voir la petite histoire nintendo sur les 30 dernières années
par contre j'avais pas vu la photo de l'expo dans le carrefour, franchement c'est génial que carrefour ai laissé faire ca, meme pour ceux qui collectionne pas ils peuvent voir la petite histoire nintendo sur les 30 dernières années
Et c'est pas tout, il y a aussi une belle banderole au dessus du rayon JV :Titoulechien a écrit :par contre j'avais pas vu la photo de l'expo dans le carrefour, franchement c'est génial que carrefour ai laissé faire ca, meme pour ceux qui collectionne pas ils peuvent voir la petite histoire nintendo sur les 30 dernières années

Carrefour Villabé, le Carrefour des gamers !
Voilà mes emplettes du jour :

Madworld était vendu 5 euros neuf chez Carrefour et j'ai revendu quelques jeux Wii afin de m'offrir Pilotwings Resort.
il faudra d'ailleurs que je remette à jour les photos de ma collection...
J'ai hâte de me plonger dans le 3ème tome de l'histoire de Nintendo !
Sans compter que j'attends également la bible collector Famicom/Nes...

Madworld était vendu 5 euros neuf chez Carrefour et j'ai revendu quelques jeux Wii afin de m'offrir Pilotwings Resort.
J'ai hâte de me plonger dans le 3ème tome de l'histoire de Nintendo !
Sans compter que j'attends également la bible collector Famicom/Nes...
Ah yes, fait toi bien plaisir avec ça !
Et même en réédition, je trouve que le packaging a bien de la gueule tout de même !
Et même en réédition, je trouve que le packaging a bien de la gueule tout de même !
Quelques gros changements ? Comment ça ?
Sinon le Kirby est vraiment excellent
Sinon le Kirby est vraiment excellent
Bah en fait, je n'ai plus le même train de vie qu'il y a quelque mois, alors j'ai pensé revendre mes jeux Snes et Megadrive... Et puis finalement, j'ai pris la décision d'arrêter d'acheter les jeux 16 bits en "complet", car ça commence à coûter un bras tout ça...Nico a écrit :Quelques gros changements ? Comment ça ?
...
Et ne venez pas me parler d'émulation !!