La cave de Zul et sa collec'
Re: La cave de Zul et sa collec'
oui ya plein de bonne petite chose 

Très bon arrivage. Psycho fox sur Master System est un très bon jeu que je t'envie en attendant de le trouver 

Teddy Red M3cl
"Master System vaincra... niark ! niark !" ^_^'
merci, par contre teddy je suis toujours dans la meme galere que toi, je l'ai pas precisé dans la precipitation mais le psycho fox est en attente car il n'y a que la boite et la notice, je le cherche en loose pour completer
C'est bien la premiere fois que ca m'arrive, c'est plutot souvent le contraire.

C'est bien la premiere fois que ca m'arrive, c'est plutot souvent le contraire.
Argh, je compatis 

Teddy Red M3cl
retour de brocante,ce coup ci c'etait vraiment les dernières près de chez moi, et encore j'ai du faire un peu de chemin.
quelques trucs sympas, le tout pour moins de 35 euros.
bien content d'avoir trouver le golden axe, je le cherchais depuis longtemps, sinon le truc la haut c'est pas une super Nes mais un clone de la NES 8 bits en forme de SNES !!! en plus elle a des fiches RCA ce sera plus simple.

quelques trucs sympas, le tout pour moins de 35 euros.
bien content d'avoir trouver le golden axe, je le cherchais depuis longtemps, sinon le truc la haut c'est pas une super Nes mais un clone de la NES 8 bits en forme de SNES !!! en plus elle a des fiches RCA ce sera plus simple.

pas mal le clone snes
j aimerais bien l avoir dans ma collec celui la

j aimerais bien l avoir dans ma collec celui la

-
- Autiss agoraphobe
Mhh Golden Axe Warrior grrr 

je trouve aussi, je connaissais pas du tout (faut dire que j'y connais rien en console non officiel).
Je l'ai acheté a une dame qui vendait des meubles, je m'apprete a passer au stand suivant et je vois une SNES cachée derrière, je m'approche et je me dis qu'il y a un truc qui cloche ...
... 3 euros au final 
Je l'ai acheté a une dame qui vendait des meubles, je m'apprete a passer au stand suivant et je vois une SNES cachée derrière, je m'approche et je me dis qu'il y a un truc qui cloche ...

jolie le clone... le table top et le pong ont l'air bien sympa aussi
Belle brocante, et le Golden Axe Warrior est une belle trouvaille ! ^^
Teddy Red M3cl
merci, un bon vieux pong, j'en avais eu un a l'epoque mais c'etait pas celui là, impossible de me souvenir lequel, il y en a eu trop.
Le table top c'est le caveman par Tomy, j'ai pas vraiment de jeux de ce type mais celui là me plaisait est etait pas cher
Voilà quelques News fraiches pour ma NES, principalement US (2-3 étaient deja en photos plus haut)

(j'update plus haut comme d'hab)
Le table top c'est le caveman par Tomy, j'ai pas vraiment de jeux de ce type mais celui là me plaisait est etait pas cher

Voilà quelques News fraiches pour ma NES, principalement US (2-3 étaient deja en photos plus haut)

(j'update plus haut comme d'hab)
Quelle est cette version de Fantasy Zone ? O_O
Teddy Red M3cl
Pas mal du tout!
Tien, je vois que tu as Friday 13th et Dr Jeckyl... tu devrais aller voir les test du Hangry Videogame Nerd pour voir tout le bien qu'il en pense
Tien, je vois que tu as Friday 13th et Dr Jeckyl... tu devrais aller voir les test du Hangry Videogame Nerd pour voir tout le bien qu'il en pense

Venez visiter ma nouvelle salle de jeux:
https://www.youtube.com/watch?v=C_DQCK3tHaE
https://www.youtube.com/watch?v=C_DQCK3tHaE