Xango's collection !

On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Xango
Autiss à interner

Re: Need Space !

Message par Xango »

Ayant eu le temps, la luminosité et surtout le courage nécessaires à faire les photos, je vous présente ce que j'ai pu ramener des 7 brocantes que j'ai faites sur les 3 derniers week-end! :)

Premier dimanche, arrivés à 13h en même temps que la pluie, bref sans grande ambition... Et bien finalement trouver ce jeu Gameboy nickel pour 2€ que je ne connaissais même pas m'a permis de ne pas rentrer bredouille !

Image

Deuxième dimanche, pluvieux lui aussi... Pas terrible terrible, pour 3€ je me suis risqué à prendre cette console pirate en pensant à l'article de Nico à propos de ce cette console et de son fameux clone de Mario Bros, Panda. :lol: Il va falloir que je prenne le temps de la brancher et voir si elle lit les cartouches comme il faut ^^

EDIT : après vérification, je n'ai pas encore le même clone que celui présenté sur Obsolete Tears. Mais le mien contient tout de même Panda... même les clones se copient entre eux Oo

Image

Le lendemain, lundi de Pâques : c'est tout de suite beaucoup mieux ! Très content du Silent Hill Collection (5€), de Halo et KOTOR (2€ pièce) qui faisaient partie de ma "wish list" tout comme Shinobi et After Burner (1€ pièce). Le plus gros achat étant le Kid Icarus acheté 10€ sur un coup de tête à un pro... :oops:

Image

2ème dimanche, sympathique. Le Guncon 2, négocié de 10€ ( :shock: ) à 5 me permettra enfin de jouer à Dino Stalker et Time Crisis ! STG (SNES US) a été acheté en toute connaissance de cause, je sais qu'il est loin d'être terrible ! :lol:

Image

Et enfin aujourd'hui : un autre jeu que je désirais, Ninja Gaiden, des cartouches GB loose à 1/2€ de moyenne, plein de titres sympa (Hamtaro, Dr Franken, Qix, Mickey Mouse V, Trax, Alfred's Adventure), et surtout un linker (cable + cartouche, 6€) ! J'espère qu'il fonctionne comme il faut et que la mémoire n'est pas de taille ridicule, ça faisait un moment que ça m'intéressait, je suis obligé d'étudier le cas maintenant ! :D

Image

Voilà, reste à trouver la place pour tout ça ! :P
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Yes, ça fait des chouettes trouvailles tout ça, bravo !
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Xango
Autiss à interner

Message par Xango »

Merci Nico ! :)

Quelques achats en magasin ces dernières semaines, avec toujours l'offre 2 achetés = 1 gratuit (5€ pièce sauf 10€ pour Farenheit et Stella Deus)...

Image

... offre qui n'est aujourd'hui plus d'actualité, d'où le fait que je n'ai pas pu prendre de 3ème jeu quand j'y suis retourné cette semaine et que j'ai trouvé ça :

Image

Mais à ce prix là, je vais pas m'en plaindre ! :D
Dernière modification par Xango le dim. mai 09, 2010 17:12, modifié 1 fois.
SuperMTK16
Autiss

Message par SuperMTK16 »

belles trouvailles !!! ta d bon trucs là dedans !
SEGA c plus fort que toi ! et vive le reste bien sur !
Disco***
Archidémon des Autiss

Message par Disco*** »

--> pas mal de belles choses dans tes brocs: ca fait plaisir de chiner...
:wink:
http://www.facebook.com/#!/pages/DEUM-D ... 7692057623
http://fr.youtube.com/Discotheque93 <-- des vidéos de et/ou avec moi
https://www.instagram.com/fabienfalaix/
Another World & Flashback sont les 2 meilleurs jeux de plateforme!
--> Switch: SW-5570-4394-2231
--> PSN (PS3/4): Discotheque78
Otakey!
jonathan
Autiss

Message par jonathan »

Impressionnantes les collections... surtout NES et PS2 !
GameTags :
- Jojo Lapin UK
- Jojo Lapin JP
Xango
Autiss à interner

Message par Xango »

Merci Jonathan, ça fait plaisir ! Sans fausse modestie, je dispose de bons titres NES, mais c'est dans l'ensemble beaucoup de loose récupérée en lots, et je possède bien peu de choses face à certains !
Sinon oui Disco, j'aime beaucoup les brocantes, et du coup j'achète peu sur internet :)

D'ailleurs, voici les photos du dimanches dernier.

J'ai pu récupérer un jeu Genesis hors du commun : Gaiares Edition Spéciale Martine (quelle idée de marquer son nom sur la jaquette...) !

Si quelqu'un peut m'éclairer sur le jeu MD Jap avec les chauves-souris je suis preneur, j'ai aucune idée de ce que c'est... :roll:

Image

Des titres Gameboy très sympas !

Image

Et diverses choses achetées peu cher.

Image

Je suis glouton en ce moment, mais les plus grosses brocantes avant plusieurs mois sont passées, ouf !

Je récupère beaucoup de choses à droite à gauche dernièrement, c'est long de photographier tout ça... RDV demain pour les photos de ce week-end :)
io
Master of autiss

Message par io »

Jolie prises.
Pour le jeu jap, fais une photo de l'arrière stp.
retrogameold
Autiss agoraphobe

Message par retrogameold »

Whoah! Des rouleaux de PQ pour GB Printer! Pas facile à trouver ça...

Mon voisin Totoro est tout simplement l'un des plus beau film d'animation que j'ai vu de ma vie! Miyazaki powaaaa!!!!!
Xango
Autiss à interner

Message par Xango »

Ahah, ce qui est embetant, c'est que l'avant comme l'arrière sont identiques... :lol:

J'avais essayé le jeu la dernière fois, il ne fonctionnait pas. Je viens de le réessayer, il s'avère que c'est Batman, sorti en 1990 au Japon.

Plutôt déçu, je m'attendais à un titre plus atypique que ce Batman, qui est d'ailleurs sorti en PAL... La pochette m'évoquait plutôt Castlevania à vrai dire, avec le château et les chauve souris :roll:

Et puis, les anciens propriétaires ont préféré casser les bords de la cartouche plutôt que de limer le port cartouche de la console pour que ça entre... :o

En tout cas elle est surprenante cette jaquette...

Edit : Sinon oui les recharges pour GB Printer + la caméra pour 2€ c'était sympa vu que j'avais déjà le GB Printer !
Dernière modification par Xango le sam. mai 15, 2010 20:04, modifié 1 fois.
Xango
Autiss à interner

Message par Xango »

Avec du retard, les photos de ce qui fut la meilleure brocante de la saison pour le moment ! :)

Image

Le Shenmue a été payé 20€ mais c'était pour un ami qui le cherchait, il fait une bien meilleure affaire que sur le net du coup ! Sinon, c'est bien la première fois que je tombe sur un jeu Gamegear en boite en brocante. Satisfait pour la SNES câblée, non jaunie et accompagnée d'éléments du Nintendo Scope pour 5€, ma SNES ayant un faux contact au niveau du port cartouche je ne pouvais pas jouer (oui, c'était la demoiselle qui conservait la Snes fonctionnelle chez elle... :evil: ). Sinon, une dame assez âgée a pris deux jeux GB tbe devant moi dont Tetris, c'est le jeu mais je cache pas ma "rancune", j'ai pu sauver que le jeu de courses. C'était 1€ pièce. :x

Une PSone pour 4€ trouvée sur la fin d'une petite brocante pluvieuse, il manque la cale et la manette mais la lentille est encore fonctionnelle !

Image

Mon premier Game & Watch ! Je l'ai trouvé totalement par hasard en revenant chercher Nomad Soul sur un stand. Alors que le vendeur passait un coup de fil pour me donner le prix du jeu, mon regard s'est posé sur la tranche du Game & Watch, et ça a fait tilt. J'en ai eu pour 5€ le lot des 3 jeux LCD + le jeu PC. Je vous raconte pas la montée de tension quand la compagne du vendeur a déclaré : "ohhh tu vends le petit jeu électronique, c'est dommage j'y avais tellement passé de temps", puis le vendeur qui renchérit : "oh oui il était sympa je m'en souvenais plus !" ^^' Il fonctionne, le numéro de série et présent mais le cache-piles est manquant.
Quelqu'un connait les 2 autres jeux LCD ?

Image

Et voici la plus jolie trouvaille. 15€ avec Super Mario 64 complet, manque juste la cale et la notice de la N64.

Image

Des petits achats hors jeux-vidéo, quoique... Il faudra que je fasse le puzzle pour vérifier qu'il est bien complet.

Image

Et enfin, une brocante faite sur le tard le lendemain, il faisait pas beau et j'étais bien assez satisfait de la veille pour pas me pointer à 11h. :P J'ai chopé les tomes 2 et 3 de Death Note, parfait vu que j'avais trouvé le 1 la semaine précédente ! :] Le FF IX je l'ai eu pour 0,5€ car il n'y a qu'un seul CD (en platinum en plus, étrange) et pas de notice... J'ai pris Castlevania II Jap sur le même stand, même prix.

Image

Pour résumer, de jolies choses, pour des prix raisonnables, et une saison très agréable !
Dernière modification par Xango le sam. mai 15, 2010 22:56, modifié 1 fois.
Conk3r
Autiss à interner

Message par Conk3r »

Shenmue en brocante :shock:

Par contre il a une drole de gueule ton MarioKart 64, non ? :lol:
Image
Ma p'tite collec' , mes mangas la-bas et mon joli blog ici ;)
Xango
Autiss à interner

Message par Xango »

Arf j'ai eu beau me relire, j'ai pas remarqué cette vilaine faute ! ^^' C'est corrigé.
Jean-Gildas
Autiss

Message par Jean-Gildas »

Pour 20€ le Shenmue c'est pas non plus exceptionnel, mais ça reste une belle trouvaille :D
Image
Conk3r
Autiss à interner

Message par Conk3r »

Jean-Gildas a écrit :Pour 20€ le Shenmue c'est pas non plus exceptionnel, mais ça reste une belle trouvaille :D
Quand même avec fourreau, c'est plutot bien joué . Je l'avais eu un peu plus cher et c'était déja une bonne affaire . Surtout qu'avec le temps et les mecs qui profitent du retrogaming, il va augmenter, j'en suis sur :o
Image
Ma p'tite collec' , mes mangas la-bas et mon joli blog ici ;)
Répondre