Premier dimanche, arrivés à 13h en même temps que la pluie, bref sans grande ambition... Et bien finalement trouver ce jeu Gameboy nickel pour 2€ que je ne connaissais même pas m'a permis de ne pas rentrer bredouille !

Deuxième dimanche, pluvieux lui aussi... Pas terrible terrible, pour 3€ je me suis risqué à prendre cette console pirate en pensant à l'article de Nico à propos de ce cette console et de son fameux clone de Mario Bros, Panda.
EDIT : après vérification, je n'ai pas encore le même clone que celui présenté sur Obsolete Tears. Mais le mien contient tout de même Panda... même les clones se copient entre eux Oo

Le lendemain, lundi de Pâques : c'est tout de suite beaucoup mieux ! Très content du Silent Hill Collection (5€), de Halo et KOTOR (2€ pièce) qui faisaient partie de ma "wish list" tout comme Shinobi et After Burner (1€ pièce). Le plus gros achat étant le Kid Icarus acheté 10€ sur un coup de tête à un pro...

2ème dimanche, sympathique. Le Guncon 2, négocié de 10€ (

Et enfin aujourd'hui : un autre jeu que je désirais, Ninja Gaiden, des cartouches GB loose à 1/2€ de moyenne, plein de titres sympa (Hamtaro, Dr Franken, Qix, Mickey Mouse V, Trax, Alfred's Adventure), et surtout un linker (cable + cartouche, 6€) ! J'espère qu'il fonctionne comme il faut et que la mémoire n'est pas de taille ridicule, ça faisait un moment que ça m'intéressait, je suis obligé d'étudier le cas maintenant !

Voilà, reste à trouver la place pour tout ça !