Recherche sous sol à louer ^^'
- x689thanatos
- Autiss
Re: Recherche sous sol à louer ^^'
Aller, je sens bien la petite néo géo aes pour dans les mois a venir ; 2-3 mois si je ne craque pas avant.
Je viens de mettre un pied dedans en commandant une carte mémoire.
L'unibios est en ligne de mire ; Selon ce que la console disposera.
Âpres pas mal de réflexions et de recherches.
Une aes et une mvs ça peut être pas mal à terme (la aes étant avant tout pour la collection).
Les mvs ne coutent vraiment pas cher. Même en rajoutant ce qui va autour (unibios, supergun, alim compacte,... ).
Pour la aes, si vous avez des conseils.
Points a vérifier ou demander.
Actuellement, cela reste de la consultation sur les sites de vente. Et même le moment venu, je pense que cela se jouera au prix/état général/bundle.
Mais tout conseil est bon à prendre ^^
Je viens de mettre un pied dedans en commandant une carte mémoire.
L'unibios est en ligne de mire ; Selon ce que la console disposera.
Âpres pas mal de réflexions et de recherches.
Une aes et une mvs ça peut être pas mal à terme (la aes étant avant tout pour la collection).
Les mvs ne coutent vraiment pas cher. Même en rajoutant ce qui va autour (unibios, supergun, alim compacte,... ).
Pour la aes, si vous avez des conseils.
Points a vérifier ou demander.
Actuellement, cela reste de la consultation sur les sites de vente. Et même le moment venu, je pense que cela se jouera au prix/état général/bundle.
Mais tout conseil est bon à prendre ^^
- x689thanatos
- Autiss
Dernière modification par x689thanatos le ven. déc. 08, 2017 14:07, modifié 2 fois.
- x689thanatos
- Autiss
Dernière modification par x689thanatos le ven. déc. 08, 2017 14:12, modifié 3 fois.
- x689thanatos
- Autiss
Dernière modification par x689thanatos le ven. déc. 08, 2017 14:12, modifié 2 fois.
omg l'état, tu l'a choppé ou celle la?
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
un bon coup de nettoyage ca devrait le faire, et sur le logo family computer si il y a le film plastique à enlever ca devrait briller en dessous 
Ou bien c'est la peliculle plastique qui faisait l'effet brillant du logo qui a un peu chauffée
J'aime beaucoup les Nixies.
- x689thanatos
- Autiss
Achat pas du tout prévu
Je regardais une vidéo de lukemorse1 qui en avait récupéré une. Et de fil en aiguille, je suis arrivé bizarrement sur ebay , puis chez un vendeur français qui propose pas mal de jeux/consoles d'origines et d'âges divers / et chez qui j'avais déjà commandé (ma carte mémoire néogéo vient de chez lui).
Si certains veulent y jeter un œil, son pseudo est
gaijingame
Il y en avait 5 dans les mêmes conditions ;
Vendue en l'état (pas de transfo) ; Pas testée.
Moyennant le mod AV ; Pour le moment, aucune idée si elle est fonctionnelle (d'autres acheteurs ont fait fonctionner les leurs).
Je lui ai pris Twin bee en loose avec la console ; Si elle fonctionne ça fera un jeu. Sinon, elle posera fièrement ^^ (d'un autre côté, c'est tellement rustique. Verra bien).
-Oui, c'est le film qui fait ce reflet bizarre sur le logo. Il était boursouflé et à vite dégagé (enfin, tenace le bougre, c'est parti en petits morceaux, et par crainte d'abimer ce qui est en dessous).
Je pensais qu'il s'agissait juste d'un film protecteur. Pas qu'il avait pu avoir un usage esthétique. D'un autre côté, vu son état
La révision complète est fini ; Pour le moment (avec les produits dispo, difficile de faire mieux). Mais elle a déjà meilleure allure.
Je posterais une photo demain histoire d'avoir le même éclairage.
Mis à part un aspect un peu jaunie (il y a pire). Et des traces d'usures sur le marquage des manettes.
Elle est en assez bon état. Les caoutchoucs dans les manettes ne sont pas coupés, les fils non plus et rien n'est cassé.
C'est assez fun d'en avoir une entre les mains.
Au vu des photos sur le net, on se rend bien compte qu'elle est plus petite que notre nes. Mais pas à ce point-là.
Ça à un coté très... Jouet pour enfant (design, taille, couleurs) ^^
Même si d'un autre côté, elle incorpore un micro dans la manette, détail qui a disparu lors de sa mutation vers nos contrées.
Je regardais une vidéo de lukemorse1 qui en avait récupéré une. Et de fil en aiguille, je suis arrivé bizarrement sur ebay , puis chez un vendeur français qui propose pas mal de jeux/consoles d'origines et d'âges divers / et chez qui j'avais déjà commandé (ma carte mémoire néogéo vient de chez lui).
Si certains veulent y jeter un œil, son pseudo est
gaijingame
Il y en avait 5 dans les mêmes conditions ;
Vendue en l'état (pas de transfo) ; Pas testée.
Moyennant le mod AV ; Pour le moment, aucune idée si elle est fonctionnelle (d'autres acheteurs ont fait fonctionner les leurs).
Je lui ai pris Twin bee en loose avec la console ; Si elle fonctionne ça fera un jeu. Sinon, elle posera fièrement ^^ (d'un autre côté, c'est tellement rustique. Verra bien).
-Oui, c'est le film qui fait ce reflet bizarre sur le logo. Il était boursouflé et à vite dégagé (enfin, tenace le bougre, c'est parti en petits morceaux, et par crainte d'abimer ce qui est en dessous).
Je pensais qu'il s'agissait juste d'un film protecteur. Pas qu'il avait pu avoir un usage esthétique. D'un autre côté, vu son état
La révision complète est fini ; Pour le moment (avec les produits dispo, difficile de faire mieux). Mais elle a déjà meilleure allure.
Je posterais une photo demain histoire d'avoir le même éclairage.
Mis à part un aspect un peu jaunie (il y a pire). Et des traces d'usures sur le marquage des manettes.
Elle est en assez bon état. Les caoutchoucs dans les manettes ne sont pas coupés, les fils non plus et rien n'est cassé.
C'est assez fun d'en avoir une entre les mains.
Au vu des photos sur le net, on se rend bien compte qu'elle est plus petite que notre nes. Mais pas à ce point-là.
Ça à un coté très... Jouet pour enfant (design, taille, couleurs) ^^
Même si d'un autre côté, elle incorpore un micro dans la manette, détail qui a disparu lors de sa mutation vers nos contrées.
Dernière modification par x689thanatos le sam. janv. 12, 2013 21:14, modifié 1 fois.
- x689thanatos
- Autiss
Dernière modification par x689thanatos le ven. déc. 08, 2017 14:13, modifié 2 fois.
- x689thanatos
- Autiss
Idem, ça a un charme (et une chaleur visuelle) que n'ont pas les afficheurs modernes.io a écrit :J'aime beaucoup les Nixies.
Ma petite horloge nixie qui tourne depuis quelques années.

Dernière modification par x689thanatos le ven. déc. 08, 2017 14:14, modifié 3 fois.
J'en aurai peut être à récupéré dans le matos de mon père, mais pas sur :/
Le même charme que "l’œil de chat" des vieux postes radio.
L'analogique à une "chaleur" que ne peut pas avoir le numérique.
Tout l'esprit steampunk.
Tout l'esprit steampunk.
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
OMG trop classe l'horloge.
Ca se trouve ou?
Ca se trouve ou?
- x689thanatos
- Autiss
Les tubes se trouvent à la pelle sur le net. Les stocks russes ^^Guppy a écrit :J'en aurai peut être à récupéré dans le matos de mon père, mais pas sur :/
Tout l'esprit steampunk.
Correction, même mes petits tubes sont hors de prix.
Malheureusement, comme pour les jeux rétros. Il y a un certain engouement pour ce genre de matériel.
On pouvait facilement trouver des kits à assembler (sous couvert de fabriquer le boitier et trouver les tubes) ou des models complets à bon prix.
Mais ça a salement monté en prix depuis.
Dernière modification par x689thanatos le sam. janv. 12, 2013 23:13, modifié 2 fois.
Et une ordre de prix pour une horloge?
C'est pour decorer une retro room!
C'est pour decorer une retro room!