Megatron collection
-
- Autiss agoraphobe
Merci tout le monde ^^, pour en revenir sur Metroid en big box, c effectivement une version UK, ce format n'est jamais sortit en France et pour reconnaitre la version UK ou DE. L'uk est en boite rouge (texte ecran et book en anglais) et la version DE est en boite noire et bien entendu le texte ecran et notice est en allemand.
En ce momment j'essayes de reunir tout les jeux sortient en "big box" et au final y'en a une petite dixaine, pour en cité quelques un :
- Super metroid
- Secret of mana
- Mystic quest
- Secret of evrey more
- Illusion of time
- Lufia
- Terranigma
Je sais que j'en oublis, mais j'ai pas ma liste avec moi :p.
Faut savoir que seul 2 titre sont sortis en UK à savoir Metroid et un autre (j'ai plus le nom ><), tout les autres ne sont sortis qu'en Allemagne.
Et pour finir c versions contiennent le jeu et le guide format A4 avec couverture glacée
Voilou!
En ce momment j'essayes de reunir tout les jeux sortient en "big box" et au final y'en a une petite dixaine, pour en cité quelques un :
- Super metroid
- Secret of mana
- Mystic quest
- Secret of evrey more
- Illusion of time
- Lufia
- Terranigma
Je sais que j'en oublis, mais j'ai pas ma liste avec moi :p.
Faut savoir que seul 2 titre sont sortis en UK à savoir Metroid et un autre (j'ai plus le nom ><), tout les autres ne sont sortis qu'en Allemagne.
Et pour finir c versions contiennent le jeu et le guide format A4 avec couverture glacée

Voilou!
Hop je viens de mettre à jour mon site, rajout d'une centaine de photos, l'url : http://www.megatron-collection.fr
Et pour Sir-feezy, voilà les Big Box que je possède :

Et pour Sir-feezy, voilà les Big Box que je possède :