On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
T’inquiètes, on disait déjà samedi soir que la Switch était retro car il ne sortait dessus (hors licences Nintendo) que des vieux jeux démats PC/Steam/PS3/Wbow360/Indé.
Et l'annonce du portage dans la semaine de Flashback dans une belle édition physique !, en faisait le plus vieux jeu de la Switch et donc le seul candidat à l'énigme nostalgeek
Mais bon, j'ai quelques jeux sur la Wii U sans avoir la machine, et quand je vois la ludothèque (physique) de la dernière de Nintendo, j'ai peur de faire pareil. Mais j'ai un garde fou : je pourrai aller squatter chez Badinette, elle craque plus vite que moi, ET elle a la console :p
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
ShinRuf a écrit :Pff ça y est vlà que j'ai craqué sur un jeu Switch alors que je ne possède pas la machine...
(et que personne dans mon entourage ne l'a! )
Il faut vraiment que je me fasse soigner ?!?!?!
Bref impossible pour moi de passer a côté, ils m'ont encore eu par mon coté "nostalgeek"...
Wait 'n see pour connaitre le titre sur lequel j'ai craqué
ralala perso je pense que tu va devoir prendre la console maintenant surtout quel est plutôt facile a trouver même en occaz
Mouais bof aucun intérêt, je l'ai déjà sur amiga et snes, il ne va pas changer. Un peu comme l'édition Another world moderne sur pc sortie il y a qq année ça ne vaut que pour les fans hardcore du jeu. Perso il ne m'a jamais passionné. Ah si la fausse cartouche c'est rigolo. Limité = spéculation rapide et gros débiles pour acheter au prix fort. Ça commence à m’énerver la mode des éditions limitées ça ne profite qu'aux rapaces en pénalisant les vrais passionnés.
Oui le tarif est « raisonnable » pour du fan service c’est pour cela que j’ai lâché la cb mais aussi que les stocks partent comme un feu de paille !
Et se retrouve entre les mains des spéculateurs de la baie...
Oui c'est vrai que l'intérêt est limité puisque je l'ai déjà sur plusieurs supports. Mais purée, j'y ai passé tellement d'heures que je le referais bien en fait... Et sur Switch, ça s'y prête bien.
L’intérêt est limité surtout quand on l’a déjà fait quinze fois comme moi et qu’on pourra pas y jouer sur Switch... mais je suis un cinglé d’autiste non ??? Lol