Belle collect en tout cas :p
Ma collection
-
koko_le_koala_fou
- Apprenti autiss
- kate_arsher
- Autiss à interner
C'est bien un stand alone qui avait été développé comme mod amateur au début et qui a trouvé un éditeur. Dans l'esprit d'half life, oui et non. Tout est complètement différent, l'histoire mêle technoligie et dinosaures. Plusieurs modes pour les armes, bref, seul ombre au tableau : il est court, très court...
- kate_arsher
- Autiss à interner
- kate_arsher
- Autiss à interner
Hé bien, Shuttle, cela à été un des grands dans les simulateurs.Muska a écrit :Moi qui croyait que shuttle n'etait qu'un fabriquant de mini boîtiers de pc![]()
Et sinon vu que je vois que tu aimes bien les terminator essaye celui-ci :
terminator : the future shock .
Je ne sais pas s'il a fait franc succès à son époque mais j'y ai passé pas mal de temps !
Pour future shock, je connait très bien, je l'avais eu à sa sortie (et encore un que j'ai paumé). Je le recherche avec terminator : skynet aussi. Ce jeu était une tuerie (future shock), puisque le premier à utiliser de la full 3D (sauf les armes). Donc, 3D pour les décors (3D et pas 2D comme Doom... enfin, on se comprends) et 3D pour les personnages. Et puis, c'était un bon jeu avec des terminators et plein d'armes... Oui, il a eu son succès...
terminator 2029 est sensiblement à 100 lieues de futur shock, cela n'a rien à voir. The terminator aussi, c'est totalement autre chose...
- kate_arsher
- Autiss à interner
-
koko_le_koala_fou
- Apprenti autiss
- kate_arsher
- Autiss à interner
-
koko_le_koala_fou
- Apprenti autiss
- kate_arsher
- Autiss à interner
Y a encore des brocs maintenant chez toi? Ici, pas avant mars, mais de mar à fin octobre y en as un paquet. On s'en fait souvent 3/4 par jour les Week-end avec ma femme.koko_le_koala_fou a écrit :Moi, par chez moi, c'est toutes les 2 semaines, en alternance, donc avec une voiture, ya moyen d'en faire 1 par semaine environs
Ca t'a couté combien?
Sinon, le jeu en lui-même, c'est 25AUD, donc environ 15€ pour les deux, c'est franchement pas cher (faut compter minimum 30€ pour un strike en Europe, et dans un état moins bon). Je compte lui rendre autre chose aussi, pour profiter des frais de port (cela me fait à peu près 33AUD, donc 19.84€, ce qui n'est vraiment pas cher, a peine 4€ de plus qu'un envoi france->belgique).