Collec
Re: Collec
moi qui voulait ton avis sur kirby, je crois que je peux attendre 
Dryades a écrit :moi qui voulait ton avis sur kirby, je crois que je peux attendre

ah anarchy reigns, je me souviens du trailer: un bon gros jeu WTF :p
A fond ! "Madworld 2" comme certains l'appellent. Platinum Games = WTF de toute façon ! Bon techniquement hum... bon passons mais c'est un délire permanent ! Faut aimer mais dans le genre c'est quelquechose !Adriensau a écrit :ah anarchy reigns, je me souviens du trailer: un bon gros jeu WTF :p
Par contre j'ai attaqué The Order 1886 et j'ai fait plusieurs chapitres et ce jeu est pour l'instant une daube intergalactique !
Un jeu de QTE asthmatique bourré de cinématiques et à l'interaction quasi nulle. Du couloir, du rail, mais pire que ça tout est scripté au millimètre et on s'ennuie ferme malgré des graphismes hallucinants de beauté ! Beyond Two Souls est un quake 3 à comparer !
Non franchement il ne se passe RIEN dans ce jeu !
Après avoir fini le génialissime Wolfenstein The Old Blood après 7h30 de panard jouissif, je pensais pouvoir passer à un autre titre de folie... et ben non ! Il parait que To1886 se fini en moins de 8 heures. Sauf que lui ne faut pas (encore) 15 euros !

Le fiston l'a commandé aussi. Il prendra Xenoblade également.

Bien sûr autant hier je pouvais acheter mes Amiibos tranquillou à Auchan, autant aujourd'hui c'était la recherche frénétique !
J'ai pu trouver au prix normal dans deux magasins mais Leboncoin en regorge déjà à 50 boules pièces en dayone !

p'tites news !
Ah j'adore cette fonctionnalité !!

Edit pour Nico : ceci n'est pas une daube sur Vita, toi y'en a noté ?
(just kidding)

Edit pour Nico : ceci n'est pas une daube sur Vita, toi y'en a noté ?

Moi yen a le jeu mais moi yen a pas encore joué.
Mais dès que moi yen a joué, moi yen a faire le test !
Et pis d'abord, je tiens à préciser une chose qui me semble pourtant limpide : il n'existe PAS de daubes sur PS Vita. Noméoh !
Mais dès que moi yen a joué, moi yen a faire le test !
Et pis d'abord, je tiens à préciser une chose qui me semble pourtant limpide : il n'existe PAS de daubes sur PS Vita. Noméoh !

c'est quoi le truc a coté de la guinness?
a coté pas en dessous! :p
Hop, deux titres que je voulais absolument posséder !
Le Rambo pour la communauté de fan qui clament retrouver un Opération Wolf et qui s'étripent avec les fans de call of mais aussi ce Front Mission pour son orientation différente de la série (parait-il).

C'est amusant de voir parfois les titres que l'on cherche !
Le Rambo pour la communauté de fan qui clament retrouver un Opération Wolf et qui s'étripent avec les fans de call of mais aussi ce Front Mission pour son orientation différente de la série (parait-il).

C'est amusant de voir parfois les titres que l'on cherche !