On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
skadrums71 a écrit :ouais je te comprend!!
une procahine fois!
bah en faite j'ai ecrit au gar pour demander les frais si y repond que c'est 10 dollards a 13 dollars et que le prix monte pas et reste a 1 euros bah je prend si c'est au dela de 15 jpeux pas !
edit: laisse tomber 64 dolar de frais il a trop bu se mek
Joli les Wavebird, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé dans mon carrouf
Pour Ikaruga, c'est très bon aussi ça ! Parait que la Fnac les brade aussi, dans les 30 / 35 euros, mais j'ai pas de fnac à côté de chez moi pour confirmer.
Nico a écrit :Joli les Wavebird, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé dans mon carrouf
Pour Ikaruga, c'est très bon aussi ça ! Parait que la Fnac les brade aussi, dans les 30 / 35 euros, mais j'ai pas de fnac à côté de chez moi pour confirmer.
c'est quoi la difference entre les wavebird et les manettes normal ??
Nico a écrit :Joli les Wavebird, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé dans mon carrouf
en fait moi a mon carrefour il y avais les wavebird a 47€ devant celle a 10 €! c'est mon amie qui a fouillée dans le rayon! et bien sur aucune etiquette annoncant les 10€
pour ikaruga a la fnac je ne sais pas, je n'y vais pas souvent, mais bon on le vois pas souvent en rayon
Choose Life. Choose a job. Choose a career.Choose a Neo-Geo.
Ce qui fait normalement 5 X 10 euros mais vu que j'avais une reduction de 3 euros en plus ceux qui m'a fait les 5 Wavebird à 47 euros!
C'est pas excellent ca!
Notre passion vaincra ! et la GX 4000 aussi ! Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000
Et tout jeux Master System neuf